Messenger Résolu ... Sauvegarder Signaler jejebl - Dernière réponse le 20 nov. 2007 3 réponses Bonjour, messenger est t il mauvai en derniere version Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler !^^![ME] Contributeur salut, non, pas plus mauvais que les autres versions. ...enfin je ne trouve pas je l'ai et j'en suis content ;)) @++ Réponse 2 / 3 ... Signaler jejebl Auteur par quon ma di quil foutai la merde sur le pc Réponse 3 / 3 ... Signaler !^^![ME] Contributeur pas sur le mien en tout cas! @++ Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Supprimer messenger pour Windows sur PC RebelleHell Restriction Messenger Laetitia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler !^^![ME] Contributeur salut, non, pas plus mauvais que les autres versions. ...enfin je ne trouve pas je l'ai et j'en suis content ;)) @++