Problème Envoi avec Windows Mail !

Fermé
Julie - 20 nov. 2007 à 18:59
 Julie - 20 nov. 2007 à 20:52
Bonjour,
J'utilise Windows Vista et j'ai des problèmes avec Windows Mail (mon compte mail est chez yahoo).
Lorsque je veux envoyer un message, celui-ci va et reste dans la boite d'envoi. Si j'essaye d'actualiser ou si je clique sur "Envoyer et Recevoir tout", il ne part pas !!!
Le seul moyen qu'il parte est que je ferme le logiciel Windows Mail et que je le réouvre et boum il part !!!!
C'est pas très pratique.

Help.....

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
20 nov. 2007 à 19:32
Salut !!!

J'utilise VISTA et WINDOWS MAIL, je clic simplement CREER UN MESSAGE(en haut à gauche), j'écris le mail, puis ENVOYER(en haut à gauche de la petite fenêtre), le couriel part de suite, si différent pour toi, vérifie si le paramêtrage de WINDOWS MAIL te convient.

Amicalement Yves-Marie.
0
Cela ne marche pas bien que dans "Options" "Envois", j'ai sélectionner "envoyer les messages immédiatement" !
0
yves-marie 59 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 26
20 nov. 2007 à 20:27
Cela devrait suffire envoie un message à toi même pour vérifié. As tu le bouton en haut à gauche CREER UN MESSAGE ?

A plus, Yves-Marie.
0
J'ai essayé de m'envoyer un message cela ne marche toujours pas !
Oui j'ai bien le bouton "créer un message" et "envoyer" à gauche...
Mais le message s'envoit quand je redémarre Windows Mail donc soit il y a un problème de configuration (bien que j'ai l'impression d'avoir étudié de fond en large le menu "Options" ou soit il y a un autre problème !

Je ne comprends pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 nov. 2007 à 20:45
Désolé, je ne suis pas assez calé pour te dépanner, je ne peux que te conseillée de poursuivre la discussion avec une autre personne.

Bonne soirée, Yves-Marie.
0
Merci quand même !

Bonne soirée
0