A voir également:
- Problème Envoi avec Windows Mail !
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
6 réponses
yves-marie 59
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
26
20 nov. 2007 à 19:32
20 nov. 2007 à 19:32
Salut !!!
J'utilise VISTA et WINDOWS MAIL, je clic simplement CREER UN MESSAGE(en haut à gauche), j'écris le mail, puis ENVOYER(en haut à gauche de la petite fenêtre), le couriel part de suite, si différent pour toi, vérifie si le paramêtrage de WINDOWS MAIL te convient.
Amicalement Yves-Marie.
J'utilise VISTA et WINDOWS MAIL, je clic simplement CREER UN MESSAGE(en haut à gauche), j'écris le mail, puis ENVOYER(en haut à gauche de la petite fenêtre), le couriel part de suite, si différent pour toi, vérifie si le paramêtrage de WINDOWS MAIL te convient.
Amicalement Yves-Marie.
Cela ne marche pas bien que dans "Options" "Envois", j'ai sélectionner "envoyer les messages immédiatement" !
yves-marie 59
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
26
20 nov. 2007 à 20:27
20 nov. 2007 à 20:27
Cela devrait suffire envoie un message à toi même pour vérifié. As tu le bouton en haut à gauche CREER UN MESSAGE ?
A plus, Yves-Marie.
A plus, Yves-Marie.
J'ai essayé de m'envoyer un message cela ne marche toujours pas !
Oui j'ai bien le bouton "créer un message" et "envoyer" à gauche...
Mais le message s'envoit quand je redémarre Windows Mail donc soit il y a un problème de configuration (bien que j'ai l'impression d'avoir étudié de fond en large le menu "Options" ou soit il y a un autre problème !
Je ne comprends pas...
Oui j'ai bien le bouton "créer un message" et "envoyer" à gauche...
Mais le message s'envoit quand je redémarre Windows Mail donc soit il y a un problème de configuration (bien que j'ai l'impression d'avoir étudié de fond en large le menu "Options" ou soit il y a un autre problème !
Je ne comprends pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yves-marie 59
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2007
26
20 nov. 2007 à 20:45
20 nov. 2007 à 20:45
Désolé, je ne suis pas assez calé pour te dépanner, je ne peux que te conseillée de poursuivre la discussion avec une autre personne.
Bonne soirée, Yves-Marie.
Bonne soirée, Yves-Marie.