Retrouver ce logiciel
Résolu
jbh23
-
dtamara3 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dtamara3 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une mini chaine hifi Phillips (fwM589) et j'ai perdu le logiciel qui me permet de récupérer les données musicales du PC à la chaîne. "Phillips sound agent 2, voilà ce que j'ai retenu de la composition du logiciel, il y avait music match jukebox aussi. J'aimerai savoir comment le télécharger complètement. Merci
j'ai une mini chaine hifi Phillips (fwM589) et j'ai perdu le logiciel qui me permet de récupérer les données musicales du PC à la chaîne. "Phillips sound agent 2, voilà ce que j'ai retenu de la composition du logiciel, il y avait music match jukebox aussi. J'aimerai savoir comment le télécharger complètement. Merci
A voir également:
- Retrouver ce logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
5 réponses
Merci à toutes l'équipe, j'étais complètement désespéré pour Phillips sound agent 2 complet, et vous avez fait vite !!! à bientôt pour un autre soucis !!!
Merci, vous m'aviez bien aidé, mais je sais pas ce ke j'ai foutu, j'ai encore perdu ce logiciel !!! Y a-t-il possibilité à ce ke vous me le re transmettez ? C'est gentil. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question