Retrouver ce logiciel

Résolu
jbh23 -  
dtamara3 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une mini chaine hifi Phillips (fwM589) et j'ai perdu le logiciel qui me permet de récupérer les données musicales du PC à la chaîne. "Phillips sound agent 2, voilà ce que j'ai retenu de la composition du logiciel, il y avait music match jukebox aussi. J'aimerai savoir comment le télécharger complètement. Merci
A voir également:

5 réponses

dtamara3 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

https://www.philips.fr/c-p/FWM589_22/-/aide

Ici peut etre, je ne sais pas si c'est excatement ca
1
dtamara3 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Comment ca envoyé? Il n'est pas dans le lien que je t'ai mis au dessus?
1
jbh23

Merci à toutes l'équipe, j'étais complètement désespéré pour Phillips sound agent 2 complet, et vous avez fait vite !!! à bientôt pour un autre soucis !!!
0
jbh23

Merci, vous m'aviez bien aidé, mais je sais pas ce ke j'ai foutu, j'ai encore perdu ce logiciel !!! Y a-t-il possibilité à ce ke vous me le re transmettez ? C'est gentil. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jbh23

Mille excuses encore, mais j'ai vraiment perdu philips sound agent 2 encore une fois. Serait-t-il possible de me le renvoyer. Merci d'avance
0