Trackmania Sunrise Extreme

Fermé
CoCo123 - 20 nov. 2007 à 18:39
 tomtom - 5 sept. 2009 à 20:22
Bonjour,Bon alors j'ai un enorme problème avec Trackmania Sunrise Extreme pour me conecté sur internet , donc au début tout se passe normalement, je lance le jeu je vai dan la catégorie internet puis je rentre un pseudo , un mot de passe, le pays, la ville puis ensuite j'obtient un message me disen que le login est incorècte.Puis je clic sur envoyé mon compte par E-mail mais je ne reçoit absolument rien ! je tien a précisé que je n'est pas cracké le jeu , ni acheté en ocasion...

Petit aperçu du message d'ereur :
https://imageshack.com/

Voila...Donc si vous avez une solution merci de me répondre au plus vite !

Merci D'avance

Amicalement

CoCo123
A voir également:

7 réponses

Salut!
Essaie de créer un compte avec un autre login, il contient peut-être tout simplement des caractère "interdits"...
0
Salut, Sa aurait pu être sa mais j'ai beau mettre en lettre minuscule mon login,toujours se message d'éreur ( autre présicion si sa peut etre utile : j'ais réinstaler le jeu pour cause de problème de carte grafique, avant sa marché sur le net mais il me semble qu'a cette époque il ne demender pas de créé un compte en ligne...)
Merci de me donner des informations si vous en avez...

A+

CoCo123
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 194
21 nov. 2007 à 10:40
je pense que tu as du mettre un login quand tu l'avait installé, il y a longtemps....
maintenant il réclame peut être le même login....

je dis ça comme ça....

vérifie peut être s'il n'y a pas des patches chez l'éditeur du jeu.
0
Non , j'ai vérifié ma version est a jour !
Je comprend pas du tout pourquoi le login est erroné !
...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa fait exactement la méme chose pour moi.
Pourtant le jeux je l'ai acheta neuf.
0
Bonjour, j'ai exactement le même problême.
J'ai acheté Trackmania Sunrise neuf presque quand il est sorti (donc ca fait belle lurette) et là j'ai décidé d'y rejouer ...
Je pense que comme l'a dit Spider Cochon, je pense qu'il faudrait que je retrouve mon ancien login... sauf que quand je fais 'envoyer par mail' bah j'pense qu'il doit me l'envoyer sur mon ancienne adresse wanadoo qui n'existe plus maintenant (j'ai migré de Orange vers Free, ma boite orange n'existe donc plus). Au final, c'est quand même le bordel car je ne peux pas retater cet excellent jeu multi :'(
0
MOI g une reponse tré simple:dabord comm la dit le gar davan tu a du réinstaller le jeu et comm tu t deja inscrit avec pseudo et mot de passe tu doi rentrer tes ANCIENS mot de passe et login(g eu le meme prob mé g retenu mon login;))
0