A voir également:
- Trackmania Sunrise Extreme
- Extreme download - Accueil - Outils
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Aida64 extreme - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Trackmania nations forever - Télécharger - Course
- Logitech extreme 3d pro driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Salut!
Essaie de créer un compte avec un autre login, il contient peut-être tout simplement des caractère "interdits"...
Essaie de créer un compte avec un autre login, il contient peut-être tout simplement des caractère "interdits"...
Salut, Sa aurait pu être sa mais j'ai beau mettre en lettre minuscule mon login,toujours se message d'éreur ( autre présicion si sa peut etre utile : j'ais réinstaler le jeu pour cause de problème de carte grafique, avant sa marché sur le net mais il me semble qu'a cette époque il ne demender pas de créé un compte en ligne...)
Merci de me donner des informations si vous en avez...
A+
CoCo123
Merci de me donner des informations si vous en avez...
A+
CoCo123
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 194
21 nov. 2007 à 10:40
21 nov. 2007 à 10:40
je pense que tu as du mettre un login quand tu l'avait installé, il y a longtemps....
maintenant il réclame peut être le même login....
je dis ça comme ça....
vérifie peut être s'il n'y a pas des patches chez l'éditeur du jeu.
maintenant il réclame peut être le même login....
je dis ça comme ça....
vérifie peut être s'il n'y a pas des patches chez l'éditeur du jeu.
Non , j'ai vérifié ma version est a jour !
Je comprend pas du tout pourquoi le login est erroné !
...
Je comprend pas du tout pourquoi le login est erroné !
...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai exactement le même problême.
J'ai acheté Trackmania Sunrise neuf presque quand il est sorti (donc ca fait belle lurette) et là j'ai décidé d'y rejouer ...
Je pense que comme l'a dit Spider Cochon, je pense qu'il faudrait que je retrouve mon ancien login... sauf que quand je fais 'envoyer par mail' bah j'pense qu'il doit me l'envoyer sur mon ancienne adresse wanadoo qui n'existe plus maintenant (j'ai migré de Orange vers Free, ma boite orange n'existe donc plus). Au final, c'est quand même le bordel car je ne peux pas retater cet excellent jeu multi :'(
J'ai acheté Trackmania Sunrise neuf presque quand il est sorti (donc ca fait belle lurette) et là j'ai décidé d'y rejouer ...
Je pense que comme l'a dit Spider Cochon, je pense qu'il faudrait que je retrouve mon ancien login... sauf que quand je fais 'envoyer par mail' bah j'pense qu'il doit me l'envoyer sur mon ancienne adresse wanadoo qui n'existe plus maintenant (j'ai migré de Orange vers Free, ma boite orange n'existe donc plus). Au final, c'est quand même le bordel car je ne peux pas retater cet excellent jeu multi :'(