Call gratuit pc to phone vers le monde
Résolu/Fermé
mchicha
-
alizou -
alizou -
Bonjour,
est ce qu'il ya un site qui permet de telephoner pc vers telephone
est ce qu'il ya un site qui permet de telephoner pc vers telephone
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
16 réponses
-
Tu peux faire ça avec Skype mais je ne crois pas que ce soit gratuit.
-
trouve le logiciel voipdiscount avec celui la les appels vers les fixes en france sont gratuits
-
j'ai des sites de telephone sur pc dans le monde tous les les logiciels qui permet d'effectuer des appels telephoniques sus le pc
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui il ya des soft qui permet ca et pour savoir plus :
http://gratuitphone.blogspot.com
http://www.best-voip-service.info -
-
bon les gars je vais vous donner un software pour telephone gratuit de ton pc a un telephone fix ou portable...en plus tu peux recevoir des appels de ton pc (tu donne ton numero a tes amis et voila ) ta propre ligne sur ton pc a la maison,t'as une boite vocal que tu peux personnaliser...et sais totallement gratuit
le programme se nome ( Icall internet phone )
-
-
jusqu'a maintenant je crois pas qu'il y a un site gratuit pour parler vers téléphones
même là j'arrive pas faire un appel -
-
je suis content de pouvoir telephone partout dans le monde gratuite grace a cmentca marche .com merci
-
slt ,
moi je cherche un logiciel ou service qui me permet d'appeler gratuitement de/à Algérie de Pc to mobile
à part Skype bien sur les amis.
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. -
-
-
salut ca va je veux un site des appelle gratuit de pc vers porteble s'il te plait
-
alors .
je cherche toujours les service voip gratuit pour pouvoire appler gratuitement vers la france ect...
un grand merci -
moi je cherche un logiciel ou service qui me permet d'appeler gratuitement de/à Algérie de Pc to mobile
à part Skype bien sur les amis.
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -
slt a tous je cherche un logiciel pour téléphoner de la france vers les num gsm au maroc , puisk c toujours trop cher et toutes ma famille du ble n'ont plus de téléphone fix ya ke es portables mnt merci d'avance pour votre rép .