Call gratuit pc to phone vers le monde

Résolu/Fermé
mchicha -  
 alizou -
Bonjour,
est ce qu'il ya un site qui permet de telephoner pc vers telephone
A voir également:

16 réponses

gesualdo Messages postés 107 Statut Membre 22

Tu peux faire ça avec Skype mais je ne crois pas que ce soit gratuit.
55
mr propre69 Messages postés 13 Statut Membre

trouve le logiciel voipdiscount avec celui la les appels vers les fixes en france sont gratuits
19
alizou

salut ! il est super ton logiciel vraiment génial sauf qu'on ne peut pas appeler vers l'afrique et que moi j'aimerais bien parce que j'ai des proches qui habitent là-bas svp aidez moi !!
0
cherif.aboubakar Messages postés 2 Statut Membre

j'ai des sites de telephone sur pc dans le monde tous les les logiciels qui permet d'effectuer des appels telephoniques sus le pc
10
alizou

SVP COMMENT APPELER GRATUIT VERS L AFRIQUE ET AVEC QUEL LOGICIEL?? AIDEZ MOI SVP MERCI !!!
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katie

oui il ya des soft qui permet ca et pour savoir plus :

http://gratuitphone.blogspot.com
http://www.best-voip-service.info
7
sissa

bonjour
s'il vous plait je voudrai savoir si téléphoner gratuitement c possible à partir de l'algérie merci
répondez-moi vite c urgent merci
0
kallase12

call gratuit pc to phone vers le monde
7
nomercy4show

bon les gars je vais vous donner un software pour telephone gratuit de ton pc a un telephone fix ou portable...en plus tu peux recevoir des appels de ton pc (tu donne ton numero a tes amis et voila ) ta propre ligne sur ton pc a la maison,t'as une boite vocal que tu peux personnaliser...et sais totallement gratuit

le programme se nome ( Icall internet phone )
0
rachid

jusqu'a maintenant je crois pas qu'il y a un site gratuit pour parler vers téléphones
même là j'arrive pas faire un appel
7
pas de pseou

tous simplement www.jaxtr.com pc to phone free
6
tafasta

je suis content de pouvoir telephone partout dans le monde gratuite grace a cmentca marche .com merci
4
Sifou

slt ,
moi je cherche un logiciel ou service qui me permet d'appeler gratuitement de/à Algérie de Pc to mobile
à part Skype bien sur les amis.
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
3
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<tifa

un site pour telephoner gratuits s'il te plait
3
maganin

oui
1
moha-fan Messages postés 1 Statut Membre

salut ca va je veux un site des appelle gratuit de pc vers porteble s'il te plait
0
guipar Messages postés 11 Statut Membre 2

alors .
je cherche toujours les service voip gratuit pour pouvoire appler gratuitement vers la france ect...

un grand merci
0
smail

moi je cherche un logiciel ou service qui me permet d'appeler gratuitement de/à Algérie de Pc to mobile
à part Skype bien sur les amis.
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
elissa

slt a tous je cherche un logiciel pour téléphoner de la france vers les num gsm au maroc , puisk c toujours trop cher et toutes ma famille du ble n'ont plus de téléphone fix ya ke es portables mnt merci d'avance pour votre rép .
0