énigme père Fouras

Résolu/Fermé
ninie-colas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cach103 -
Bonjour,
Puis je avoir de l'aide sur l'énigme n° 35 du Père Fouras :
habitués des bibliothèques ou danseurs, leurs avarices et légendaires.
Au moindre grain il quite le navire
merci

306 réponses

djela04

Je suis bloquée à la question 34 je sais que la réponse est zéro mais cela ne veut pas me le prendre
Est-ce que quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour djela,
si c'est la question que je pense, essaye doigt.
A+.
0
Nana

Salut Titi
Je te remercie pour les énigmes et j'ai déja besoin d'aide. Je bloque à la 30: Autrefois le maitre en frappait le cancre qui la redoutait.Utilisait par le dessinateur.Elle doit etre suivie par les joueurs. Je pense que c'est règle mais à chaque fois que je tape cette réponse ,c'est faux. As tu une astuce ?
Merci
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour nana,
oui, c'est bien règle, soit il faut un espace, avant ou après, soit tu peut essayer en tapant rigle, valider , corriger et valider.
0
Nana

Merci Titi, ça marche en tapant règle avec un espace devant.j'y retourne !!
0
Nana

Encore moi , je suis bloquée à la 33. Je n'arrive à passer le " zéro" . Une autre astuce ?
0

Si c'est celle que je pense, essaye doigt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chonchon06 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut titi

pourrez tu me faire parvenir les 250 enigmes du pere fouras voici mon mail chonchon06@free.fr

merci par avance
0

Bonjour chonchon,
c'est fait.
A+.
0
Lily

Je suis coincé à l'énigme 110 : Contre, je soulage! pouvez vous m'aider s'il vous plait??
0

Salut lily,
détend-toi, respire un bon ...................et ce sera reparti
A+.
0
jess11

salut à tous!!!!! quelqu'un pourrait m'envoyer le 250 énigmes du père fouras sous excel........... MERCI D'AVANCE
0

Bonsoir jess,
une adresse mail, et ce sera fait.
A+.
0
anne

bonjour titi,
je ne trouve pas le réponse à la question 134:
" Ne pas y être est parfois très gênant ! La faire est épuisant ! Le temps passant, on m’affuble de noms charmants !"
merci de ton aide :-p
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bonjour,

La réponse est "noce"

@+
0
anne > lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
anne

bonjour nini essais :rats
bon jeu ;-)
0
anne

re bonjour, je sèche sur la 149 :
"parfois dans les bacs, je ne suis pas pour autant musical"
merci d'avance
0
anne

pas la peine, j'ai trouvé, merci quand même !!!
0

RE,
ou jouent les enfants dans les squares ou jardin public.
A+.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
anne > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je venais de la trouver, lol
dure, parfois polie, mais souvent sans coeur!
0
anne > anne

je viens de trouver aussi, ouf !!!!
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > anne

...............Paul, Jacques........
0

On fait du sport pour l'avoir...............
0
anne

le long de la rivière je coule des jours paisibles. quand on me fait c'est signe d'un certain mécontentement ?!?
merci titi
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212 > anne

Re,

Ne me demande pas pourquoi mais la réponse est "grève" :)))

@+
0
anne > lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
j'aurai jamais trouvé
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > anne

l'arme des ouvriers.................
0
pompon

boulet
0
anne

merci titi et lapaumeedupc1
0
mailys

Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la question 163 "tendre parfois je suis, l'être encore à un certain age est preuve de vitalité". merci bonne soirée
0

Bonsoir mailys,
écologiste. C'est juste un indice.
A+.
0
mailys

Bonsoir titi, tu réponds à ma question ? je vois pas trop le rapport
0

Ecologiste=vert.
0
mailys

Merci titi, j'y étais pas du tout, j'aurais jamais trouvé
0
anne

bonjour tout le monde,
je bloque sur la 157 :
"je peux me glisser partout, je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espece
merci beaucoup
0
lapaumeedupc1 Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   212

Bonjour,

la réponse est "fourmi"

@+
0
ion

je suis bloquée à la 9...SVP de l'aide!!!
0

bonsoir,

donne l'énoncé stp

@+
0

Depuis ce matin?
0