Problème gravure photos à la tv deluxe 2008

Fermé
sylvie - 20 nov. 2007 à 14:03
 Francined - 22 mars 2016 à 16:07
Bonjour,
Bonjour,
Vu mon grand âge et mon incompétence, je vais finir par abandonner à moins que je trouve parmi vous mon sauveur !
J'ai essayé ici et là de réaliser des diaporamas de mes innombrables photos sans vrais succès en ce qui concerne la gravure (sur dvd pour regarder sur mon téléviseur), j'ai donc acheté le logiciel "vos photos à la télé deluxe 2008". Superbe diaporama il faut avouer, mais pas moyen de trouver mon graveur, donc pas de gravure possible ! j'ai tout essayé me semble-t-il ! je vais renoncer si personne ne me vient en aide, je suis à saturation ! Qui de vous pourrait m'expliquer comment résoudre le problème de façon simple pour que ma petite tête puisse comprendre ?
Je suis toutes les étapes nécessaires et lorsque je clique sur la télécommande "deluxe" je ne trouve aucun graveur disponible lorsque j'arrive ici : http://charlieoke.free.fr/plk.JPG.
Merci pour votre aide.
Sylvie
A voir également:

10 réponses

pou ceux sous vista, j avais le même probleme, un clic droit sur l icone et coché compatibilité XP SP2 et ça marche, le graveur apparait comme par magie !
;-)
12
mlagafette1
16 juin 2013 à 22:15
"compatibilité" MERCI MERCI MERCI après avoir cherché 2 longues journées
0
oui merci beaucoup, j'avais le même problème et j'ai cliqué avec mon côté droit de souris sur l'icône du logiciel sur mon bureau, coché ''compatibilité', puis dans ''mode de compatibilité'' coché ''exécuter le programme en mode de compatibilité pour: ai inscrit XP (service Pack) 2 dans l'encadré. Mon graveur fonctionne maintenant
0
mon problème, avec "photo à la télé de Luxe 2008; Lors de la gravure, je configure tous les paramètres pour faire un dvd.
il commence par l'encodage qui dure fort longtemps, puis là la fin j'ai au finale un message d'erreur m'indiquant que windows est obligé de fermer le programme;
Auriez vous une solution car le diaporama est prêt mes impossible de le graver sur dvd?
4
J'ai exactement le même problème actuellement! C'est vraiment très frustrant...
0
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
20 nov. 2007 à 14:14
et on ne trouve pas non plus ta photo sur le lien !!
Bonjour, bonjour donc..
petite question, ton graveur grave-t-il bien les dvd ? Excuse la question, mais je me suis fait avoir au bureau sur mon HP, il lisait tout mais ne gravait que les cd!
joel
1
Bonsoir,
Moi aussi, j'ai un problème de gravure.
Au moment de graver, j'ai une fenêtre qui me marque "erreur 206"
Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit ?
Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me souvient avoir eu le même poblème et de l'avoir réglé. Il me semble si je me souvient bien que la solution est que le logiciel et les diaporamas que tu fais soient enregistrés sur le disque D et non le C. Essayez ça et rednnez moi des nouvelles
1
Bonjour,

Oui oui il grave bien les dvd, j'ai vérifié !
0
hello sylvie,moi aussi j ai eu le meme probleme pas moyen de graver donc je comprend votre desespoir ;-) mais y a tjrs une solution a touts,moi je n y arrivai pas g ete dans l icone de bureau (Mes photos sur cd-dvd 2008 deluxe)G fait un clic sur le bouton droit de la souris et g ete dans parametre G reglé quelques truc et mtn ca marche !!! donc essaye et tenez moi o courant,j espere que ca va marcher biz jess
0
Merci,j'ai fait un clic droit et rendre compatible avec windows 7 sa marche,mon graveur est maintenant reconnu.
0
Bonsoir

Maintenant que j'arrive à graver après qu'une mise à jour ait été faite, mon diaporama a disparu et toutes les cases photos s'affichent en ? point d'interrogation ! Quelle galère ! Quelqu'un sait-il ? Merci d'avance
Sylvie
0
Bonsoir,

Tu as du déplacer le diaporama ou les photos (ou les renommer) depuis que tu as créé le diaporama.
0
il suffit de télécharger "PHOTO RECT 3" c'est très simple d'utilisation , ensuite si tu veut le visionner à la télé par le DVD de salon il faut le réencoder à l'aide de "NERO VISION" très simple la aussi pour de très bon résultat, n'hesite pas a me joindre "FAUXLUCIEN@range.fr" j'ai 69 ans aujourd'hui et je me m'en sort très bien
0