Cherche conseil avant achat

sdaemh Messages postés 6 Statut Membre -  
 patou110 -
Bonjour,

Peut on m'éclairer. J'ai vu une pub chez carrefour, mais est ce d'un bon produit? Je le décris :

HP DV 9649 EM :
-Intel centrino core 2 duo T 7250
-Mémoire vive 2048
-Disque dur 160 Go
-Carte graphique : Nvidia Geforce 8600 GS

C'est urgent il sera bientôt en vente pour le prix de 999 euros.
Je précis que je cherche un pc polyvalent pour les jeux, la tnt, la vidéo.... pour prendre en déplacement.
Merci à tous de vos réponses!!!!

8 réponses

sdaemh Messages postés 6 Statut Membre

S'il vous plait quelques conseils merci!!!!
0

J'ai besoin de conseils d'experts.....
0
the.black.tiger Messages postés 114 Statut Membre

Slt sdaemh,
personnellement je n'hésiterais pas sur ce choix, si la configuration est bien celle décrite, c'est un excellent rapport qualité-prix.
Deplus la 8600 gs tient largement la route pour les jeux, si tu n'en abuses pas (pas d'oblivion à fond par exemple)
0

Merci, sympa pour la réponse!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the.black.tiger Messages postés 114 Statut Membre

De rien moi j'aime bien qu'on me réponde donc si je peux le faire pour les autres c'est encore mieux.
0

Personne d'autre pour me conseiller???
0
Buck91

J'ai fait le choix d'acheter aussi ce modèle qui, après avoir pris l'avis de plusieurs personnes "qualifiées", semble être un super compromis. personne n'a trouvé le petit point faible, qui est généralement l'appanage de telles offres pour avoir un prix attrayant. Il est 50€ moins cher chez Rue du commerce. A voir
0
patou110

je le possede depuis une semaine achat acarrefour avec cart p remise de 5 pour cent uk il est surper je me perd un peut sur vista mais tu peut y aller
0