Imposible d'envoyer des message avec incredi

Résolu/Fermé
Signaler
-
 jean-marie.biette -
Bonjour,
Je n'arrive plus a envoyer des messages avec incredimail ( il me signale une erreur de connexion au serveur sortant SMTP par contre je reçois bien les messages j'ai passer la matinnée avec mon fournisseur d'accès Internet LE NEUF on n'a tout vu de A a z sans résutat mon fournisseur d'accès internet, ma conseiller de pas reinstaller incredimail et de voir le fournisseur du logiciel qui est le seul a porter un remède a ce problème, voyant le nobre de mécontent et le même problème chez tous les fournisseurs d'accès qui à ce jour est impréssionnant.
Je demande a tout les utilisateurs ICREDIMAIL de sigaler ce messsage d'erreur au près de la société INCREDIMAIL d'y remédier au plus vite, même si son remède doit nous coûtés une petite redevance annuelle de mise à jous de leurs logiciel.
Tous a votre ordinateur et nous réutiliseron INCREDIMAIL merci. Jean-Marie.

2 réponses

Messages postés
2534
Date d'inscription
dimanche 13 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 542
Salut
Increrdimail fonctionne très bien
voir mieux que outlook
si tu rencontres des difficultés c'est que tu as des problèmes sur ton pc ( firewal etc...)


donc voir de ce coté > firewall

Analys antivirus etc....


J'ai résolu ? mes problème de SMTP j'ai changé de fournisseur d'accès en septembre de AOL je suis passé à 100% NEUF dont leur technicien a configurer ma boîte de méssagerie avec un nouveau email et un nouveau code afin de ne plus avoir et recevoir des emails sous mon ancien pseudonyme. Ne pouvant envoyer des messages avec incredimail toujours ce message d'erreur en SMTP, jai u une idé de remettre mon ancien email et mon mot de passe après avoir cliqué terminer mon serveur affiche IMAP.AOL.COM et SMTP.AOL.COM et sa marche bien mais AOL n'est plus mon fournisseur que va-il ce passer et pour combien de temps sa va marcher, mes amies vont-il recevoir mes messages sous mon ancien pseudonyme et comment faire pour le configurer sous le NEUF, incredimail avait été supprimer totalemen lors de la configuration avec le technicien du NEUF par la suite réinstaller. Si vous avez une solution a ce problème soyez aimable de me le communiquer. Merci Jean-Marie.