Imposible d'envoyer des message avec incredi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imposible d'envoyer des message avec incredi
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comment envoyer un message vocal - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
20 nov. 2007 à 12:42
20 nov. 2007 à 12:42
Salut
Increrdimail fonctionne très bien
voir mieux que outlook
si tu rencontres des difficultés c'est que tu as des problèmes sur ton pc ( firewal etc...)
donc voir de ce coté > firewall
Analys antivirus etc....
Increrdimail fonctionne très bien
voir mieux que outlook
si tu rencontres des difficultés c'est que tu as des problèmes sur ton pc ( firewal etc...)
donc voir de ce coté > firewall
Analys antivirus etc....
J'ai résolu ? mes problème de SMTP j'ai changé de fournisseur d'accès en septembre de AOL je suis passé à 100% NEUF dont leur technicien a configurer ma boîte de méssagerie avec un nouveau email et un nouveau code afin de ne plus avoir et recevoir des emails sous mon ancien pseudonyme. Ne pouvant envoyer des messages avec incredimail toujours ce message d'erreur en SMTP, jai u une idé de remettre mon ancien email et mon mot de passe après avoir cliqué terminer mon serveur affiche IMAP.AOL.COM et SMTP.AOL.COM et sa marche bien mais AOL n'est plus mon fournisseur que va-il ce passer et pour combien de temps sa va marcher, mes amies vont-il recevoir mes messages sous mon ancien pseudonyme et comment faire pour le configurer sous le NEUF, incredimail avait été supprimer totalemen lors de la configuration avec le technicien du NEUF par la suite réinstaller. Si vous avez une solution a ce problème soyez aimable de me le communiquer. Merci Jean-Marie.