Fermé
BarbuJack - 20 nov. 2007 à 11:16
 MADLV - 15 sept. 2008 à 16:55
Bonjour,

voilà quelques mois que j'utilise Windows, Vista à mon travail. Je ne suis pas trés convaincu par ce dérnier mais ceci n'est qu'un avis personnel.
Voici ce qui m'amène :

Lorsque je branche mon lecteur MP3 (que j'utilise comme disque externe) et que je parcours le dossier ou je stock mes sites internet, Windows m'affiche deux fois ce message :

"Veuillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sur OK pour continuer."

Ce message s'affiche aussi chaque fois que je travail directement depuis le MP3 et cela commance à m'aggacer sérieusement (j'ai eu jusque à plus de 100 fois ce message en moins d'une heure).

Que l'on clique sûr OK ou Annuler ne change rien.

Pourtant, je n'essaye pas d'ouvrire d' archive, donc je ne comprends pas la source du message.

Mon lecteur MP3 possède 2 mémoires de 2Go qui sont montée comme deux disque amovibles différents et qui sont formatée en FAT32.

Est-ce que quelqu'un aurait un début d'explication ou aurais déjà eu se problème ?

Merci de votre aide !
A voir également:

5 réponses

Personne ne peut m'aider...

J'ai cherché sûr internet mais je ne trouve rien qui se rapproche de mon problème... :-(

Vive Linux :-)

Merci
0
Je dois dire que je désèpère un peu là...
0
Je tiens à dire que le sujet n'est pas résolu et même après des semaines de recherches je n'ai trouvé aucune solutions
0
Bonjour, je peu pas te donner de solution, mais je confirme que moi aussi j'ai le meme problem avec mes clés usb, je recoi le meme message (sous vista), les anti-virus ne détecte aucun virus, jusqu'aujourdhui j'arrive pas à trouver d'ou vien le probleme, peut etre de winrar.exe !!!! qui est installer sur mon system.
0
Mmm je ne pense que pas WinRAR soit le résponsable car je ne l'ai pas installé sûr mon poste. Je possède AlZip et 7Zip. C'est vraiment étrange et toujours aussi ennuyeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème avec mon Seagate Personal de 160 Go en USB sous Vista SP1.
"Veuillez insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes et cliquez sur OK pour continuer."
J'utilise aussi TrueCrypt.
J'ai cherché partout mais aucune info.
Je fais CANCEL et ca passe.
Mais comme j'ai des plantages de temps à autre, je suspecte que ce problème est lié.
0