Page bureau

Fermé
46 - 20 nov. 2007 à 10:20
 untenshu - 2 janv. 2011 à 10:26
Bonjour
au demarrage, ma page bureau apparaît puis disparaît, msn s'affiche sur mon fond d'écran et ma page bureau n'apparaît plus ou clignote et devient insaisissable. Je n'ai plus de barre DE FONCTIONS .

4 réponses

Erucia Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 151
20 nov. 2007 à 10:23
Bonjour,

Es-tu à jour niveau antivirus, antivers etc ???
As-tu fait une quelconque manipulation qui aurait pu causer un problème ? ajout un composant, d'un logiciel etc ?
0
ma page de bureau ne s affiche plus
0
le logo de ma page de bureau ne s affiche plus
0
Bonjour.

Qu'entendez vous en inscrivant ceci :
Je n'ai plus de barre DE FONCTIONS .

Essayez ceci :
1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre windows,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"

Je ne suis pas sûr que la solution fonctionne ! mais la "barre de fonctions" , je ne vois pas bien à quoi ça correspond.

Cordialement.
0