[Yahoo] suit les traces de MSN :(

nonolepetitmalin Messages postés 356 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Apres la fameuse maj de MSN Messenger, cest au tour de Yahoo Messenger de massacrer l'interopérabilité !

Encore un coup dur pour Gaim et consort...

Voir http://www.clubic.com/n/n10002.html

5 réponses

1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Ils ont le droit de le faire, mais il font chier quand même !
    0
  2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Pour l'instant AMSN fonctionne toujours, mais avec un message de warning...pour combien de temps encore?
    Parce que bon question securite, je souhaite bien du plaisir a celui qui veut m'embeter quand meme...

.  .
    \_/
           Fermeture pour travaux
    0
  3. Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 306

<question con>Y a-t-il un protocole de messagerie instantanée open source (centralisé ou non) ?</question con>

-= Fu Xuen =-
    0
  4. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

ICQ?

.  .
    \_/
           Fermeture pour travaux
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   294

Je ne peux répondre à cette question, mais je ne comprend pas pourquoi si peu de gens utilisent ICQ... j'ai l'impression d'être tout seul.
    Et pourtant ça marche rudement bien.

ジ   Eaulive...   ジ
    Aidez mes stats... bouffez Castor!
    -1