Question récupération films DV effacés
taiga1
-
meeshkah Messages postés 103 Statut Membre -
meeshkah Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait une grosse boulette. J'ai effacé (en réenregistrant dessus) une partie de l'anniversaire d'une personne sur une cassette DV.
Croyez-vous que je puisse récupérer la vidéo??
Merci par avance pour votre aide.
Taiga
J'ai fait une grosse boulette. J'ai effacé (en réenregistrant dessus) une partie de l'anniversaire d'une personne sur une cassette DV.
Croyez-vous que je puisse récupérer la vidéo??
Merci par avance pour votre aide.
Taiga
A voir également:
- Question récupération films DV effacés
- Récupération de déchets - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sincèrement, si j'en crois mon expérience, non. Uns cassette DV enregistre au moyen de variations d'état magnétiques de la bande, et comme il n'existe pas de moyen actuellement (à ma connaissance) permettant d'exploiter les mémoires magnétiques à long terme des bandes de cassettes, je ne crois pas que ce soit possible.
Vraiment désolé pour ta perte, ça m'est arrivé (la cassette était pas à moi) et c'est très rageant.
Maintenant, s'il existe un moyen, je serai ravi de l'apprendre !
Cordialement
Meeshkah
Sincèrement, si j'en crois mon expérience, non. Uns cassette DV enregistre au moyen de variations d'état magnétiques de la bande, et comme il n'existe pas de moyen actuellement (à ma connaissance) permettant d'exploiter les mémoires magnétiques à long terme des bandes de cassettes, je ne crois pas que ce soit possible.
Vraiment désolé pour ta perte, ça m'est arrivé (la cassette était pas à moi) et c'est très rageant.
Maintenant, s'il existe un moyen, je serai ravi de l'apprendre !
Cordialement
Meeshkah