Besoin d'aide pour configurer Azureus
Résolu
bloody!
Messages postés
9
Statut
Membre
-
salva -
salva -
Bonjour,
j'utilise Azureus, mon taux download est parfait (pour moi), mais par contre pour ce qui est du Upload je n'arrive pas bien à partager.
Pourtant je me met en illimiter pour le partage; le taux monte à 40ko/s; mais chute au bout de 30sec, et ne bouge plus de 4,5 / 4,6 Ko/s...
En allant dans outils/options/transfert/ ------- je me met en illimiter, puis sauver.
Quelqu'un peut me venir en aide SVP...?! :-)
Merci d'avance!
j'utilise Azureus, mon taux download est parfait (pour moi), mais par contre pour ce qui est du Upload je n'arrive pas bien à partager.
Pourtant je me met en illimiter pour le partage; le taux monte à 40ko/s; mais chute au bout de 30sec, et ne bouge plus de 4,5 / 4,6 Ko/s...
En allant dans outils/options/transfert/ ------- je me met en illimiter, puis sauver.
Quelqu'un peut me venir en aide SVP...?! :-)
Merci d'avance!
A voir également:
- Besoin d'aide pour configurer Azureus
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
5 réponses
L'upload, pour une connexion, sert à envoyer. C'est à dire que des gens qui téléchargent sur ton poste utilisent ce débit. Le fait que cela plafonne à 4.5 ne changera rien pour toi : ce qui t'importe, c'est seulement le download. Tes téléchargement n'iront pas plus vite si tu as un upload élévé. De plus, il est possible que ce soit du côté des clients (ceux qui dl) que ça limite : s'ils ont une limite en download, ou un nombre de connexion maximal atteint, ils ne peuvent pas avoir plus...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question