Besoin d'aide pour configurer Azureus

Résolu
bloody! Messages postés 9 Statut Membre -  
 salva -
Bonjour,

j'utilise Azureus, mon taux download est parfait (pour moi), mais par contre pour ce qui est du Upload je n'arrive pas bien à partager.
Pourtant je me met en illimiter pour le partage; le taux monte à 40ko/s; mais chute au bout de 30sec, et ne bouge plus de 4,5 / 4,6 Ko/s...

En allant dans outils/options/transfert/ ------- je me met en illimiter, puis sauver.

Quelqu'un peut me venir en aide SVP...?! :-)

Merci d'avance!

5 réponses

Estyaah Messages postés 256 Statut Membre 34

L'upload, pour une connexion, sert à envoyer. C'est à dire que des gens qui téléchargent sur ton poste utilisent ce débit. Le fait que cela plafonne à 4.5 ne changera rien pour toi : ce qui t'importe, c'est seulement le download. Tes téléchargement n'iront pas plus vite si tu as un upload élévé. De plus, il est possible que ce soit du côté des clients (ceux qui dl) que ça limite : s'ils ont une limite en download, ou un nombre de connexion maximal atteint, ils ne peuvent pas avoir plus...
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Rien à dire :) . Réponse très complète.
0
bloody! Messages postés 9 Statut Membre 1

merci, je suis très satisfait de la réponse
0
Estyaah Messages postés 256 Statut Membre 34

Hello ! tu devrais marquer ton post comme résolu, si tu n'as plus de question... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salva

Bonjour,
j ai installé Azureus recement et au debut tout marchait bien mais depuis un moment tous mes teléchargements s aretent et n avancent pas.j ai verifié que je ne l est avait pas mis en pause mais non.
0