Création de site web

Fermé
zerit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007 - 19 nov. 2007 à 22:17
 fatta - 27 nov. 2007 à 16:25
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le site, je suis en train de créer mon site web sur Golive CS. J'ai le "classroom in a book", qui est à priori pas mal fait.
Par contre un ami m'a prêté Dreamweaver et tout le monde m'a dit que c'était beaucoup mieux pour créer un site.
Mais le problème est que depuis que j'essaie de faire quelquechose avec dreamweaver, ça n'avance pas, je trouve ça méga-coompliqué.
Est-ce qu'à votre avis ça vaut la peine de continuer comme ça ou ne vaut-il mieux pas reprendre avec Golive ..? est-ce que dreamweaver est beaucoup mieux que Golive ?
Ce site aura pour but d'être un support de la boutique que j'aimerai ouvrir dans quelques mois, sans être pour autant un site marchand.
Merci de votre aide.
Zerit
A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 320
19 nov. 2007 à 22:24
combiner avec les deux c est mieux

https://www.zdnet.fr/telecharger/
0
zerit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 22:32
merci
et les sites que l'on peut créer en ligne, à priori assez simples, que faut il en penser?
pour le dreamweaver cs3, c'est un bon investissement le bouquin édité par pitchpit?
0
Conseil avant d'utiliser un EDI:

Apprendre les différents langages avec un éditeur

XHTML, CSS et JavaScript pour le poste client
PHP pour le serveur WEB
SQL pour le serveur Base de Données Relationnelles
Programmer le DOM avec Javascript

Se familiariser avec AJAX

Faire un 1er site sans EDI

Le passage à un EDI sera ensuite très facile

Cordialement
0