Recherche de bourse
Darling
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour, je vis en Haiti,je'ai terminer mes etudes secondaire,mais je ne peux pas aller a l'universiter.Parce ma mere n'a pas de moyen et les dificultes du pays enfin.Je ne sais a qui m.addresse je vous en conjure de m'aide s'il vous plait
A voir également:
- Recherche de bourse
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
salut,
Je ne sais pas quoi te dire... ça ne concerne pas vraiment l'informatique... à moins que tu ne veuilles aller dans ce domaine....
Peut-être trouver du travail.... ou je ne sais pas s'il y aurait un programme de prêt et bourses.... je sais pas....
Je ne sais pas quoi te dire... ça ne concerne pas vraiment l'informatique... à moins que tu ne veuilles aller dans ce domaine....
Peut-être trouver du travail.... ou je ne sais pas s'il y aurait un programme de prêt et bourses.... je sais pas....
Salut
IL faudrait que tu essayes de venir sur le continent pour tes études. Tu devrais avoir une Aide au logement pour ta chambre d'étudiant, plus une bourse selon des critères sociaux (parent isolé, frères ou soeurs dans le secondaire...).
IL faut que tu regardes ça sur le net, c'est difficil de tout résumé en quelques lignes.
IL faudrait que tu essayes de venir sur le continent pour tes études. Tu devrais avoir une Aide au logement pour ta chambre d'étudiant, plus une bourse selon des critères sociaux (parent isolé, frères ou soeurs dans le secondaire...).
IL faut que tu regardes ça sur le net, c'est difficil de tout résumé en quelques lignes.