Pc pièce détachés

Fermé
anthony - 19 nov. 2007 à 19:57
 anthony - 19 nov. 2007 à 20:12
Bonsoir à tous ! Voilà mon problème :

Suite à un problème avec mon Pc j'ai décidé d'en racheter un en pièce détaché ( je m'y connais moyennement en informatique ) je verifie etc...et je me suis trompé de carte graphique...
J'ai pris une geforce 8500 256 ddr2 et je voulais là geforce 8500 512ddr2 quelqu'un m'a dit qu'elle serait donc deux fois moins efficace et j'aimerais savori si cela est vrai et si je ferais bien d'échanger le produit que je viens de recevoir aujourd'hui...
Puis j'ai acheter un processeur AMD ahtlon 64X2 dual core processeur 2.60Ghz et sur le pack que je viens de recevoir il y a marqué 2000Mhz ( je ne sais pas trop ce que cela veut dire ) et sur la carte mère il y a marqué FSB 1000Mhz.
Est-ce que cela veut dire que la carte mère ne pourra pas tout utiliser la vitesse du processeur ? et donc que le processeur servira qu'à moitié ?

Voilà merci à tous !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour la quantiuté de RAM de la carte graphique, avec 256Mo c'est largement sufisant.

Le processeur fonctionne avec un coefficient multiplicateur de la fréquence de la carte mère.
Il y a toujours une différence entre les caractéristiques maximales supportée par les cartes graphiques et les fréquences réelles.

La mémoire la plus courante aujourd'hui fait 667Mhz ou plutot 2X333Mhz.
La DDR2 à 1066Mhz est presque 9 fois plus chère que la 667Mhz.
0
J'ai pas tout compris...la carte graphique les 256mo de ram je ne crois pas que c'était ce qu'elle avait besoin pour fonctionner enfin je croyais que si c'é"tait 512 mo ddr2 c'était qu'elle serait 2X plus puissante...et pour la carte mère il y a marqué 1000Mhz je sais pas trop ce que cela voulait dire car sur le processeur il y avait marqué 2000Mhz et je croyais que ce serait pas compatible...pour la ram j'ai pris 2 barrettes de 1 GO et ça m'a couté que 40 euros :)
0