Le débit de votre ligne ne permet pas de prro
zitouni
-
Sid -
Sid -
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai le message suivant quand j'allume la TV : Le débit faiblede votre ligne ne permet pas de profiter pleinement de service TV. Alors que je suis abonné à Free en dégroupage total depuis bientôt deux c'est la première fois que j'ai ce message.
Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour résoudre le problème.
Merci d'avance.
Depuis une semaine j'ai le message suivant quand j'allume la TV : Le débit faiblede votre ligne ne permet pas de profiter pleinement de service TV. Alors que je suis abonné à Free en dégroupage total depuis bientôt deux c'est la première fois que j'ai ce message.
Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour résoudre le problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Le débit de votre ligne ne permet pas de prro
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur facebook - Guide
2 réponses
et voila free c'est pas cher mais c'est de la daube il ne peut arriver le debit constant car il vende sans se preocuper du debit en fait leur serveuir est un entonnoir aou les premier passe et les autres attendent
J'ai le meme probléme de connexion sur ma freebox (écran de la tv gelé)... j'appel le 3244 ==> "Allo bijour m'sieur, ti branche et ti débranche ta freebox... alors ispice di counar, ça marche ?!... " Ok j'en rajoute un peu, mais c'est vraiment du n'importe quoi chez free... Au fait probléme non résolu bien sur...