Télécharger LimeWire sur Mac OS X
Résolu/Fermé
A voir également:
- Limewire mac
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
33 réponses
bonjour j ai telecharge limewire mais j n arrive pas a telecharge les film est c q on p m repondre merci
slt moi a chaque foi que je télécharge quelque chose deja il ne safiche pas sur le bureau et puis quand je l'ouvre il m'affiche un texte long de 30 page en chinoi si c'est deja arivé a quelqun qu'il me face signe car je suis perdu dc vla merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
letichou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 10:33
24 oct. 2010 à 10:33
Moi non plus je n'y arrivais pas, j'ai donc téléchargé l'application "Cabos" qui ressemble fortement à Limewire.
ne serait ce pas limewire qui fonctionne que sous snow?
perso j'ai OS X.5.8 pour power PC et cela ne fonctionne pas très bien!!
perso j'ai OS X.5.8 pour power PC et cela ne fonctionne pas très bien!!
bonjour,
voici ce qui arrive a LimeWire:
"/!\ Limewire ne fonctionne plus suite à une injonction de la justice américaine lui ordonnant d'arrêter de distribuer et de supporter son logiciel de partage de fichiers. "
"/!\ Limewire ne fonctionne plus suite à une injonction de la justice américaine lui ordonnant d'arrêter de distribuer et de supporter son logiciel de partage de fichiers. "
bonjour,
Laety ici & la
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2008
1 janv. 2008 à 18:28
1 janv. 2008 à 18:28
j'ai essayé aussi tout ce que vous avez suggeré mais bon, moi j'arrive a ouvrir mais ca me fait une fatal erreur !!! et je suis obliger de quitter :)