Problème avec clavier

Fermé
éclair vanille chocolat - 19 nov. 2007 à 18:37
 éclair vanille chocolat - 20 nov. 2007 à 18:10
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?
Je n'arrive plus à taper avec mon clavier "azerty"(d'un portable sous windows XP) toutes les touches disponibles lorsque l'on tape en même temps CTRL+ALT (c'est à dire les @,^,...).
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

alien30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 1
20 nov. 2007 à 15:17
Reformule ta question,elle est pas trés claire.S'agit-il de toutes les touches ou uniquement le CTRL+ ALT?Pour les @, la touche AltGr puis @ fonctionne t-elle?
Alien30
1
éclair vanille chocolat
20 nov. 2007 à 15:26
Mon problème est :
Par exemple, losque je souhaite taper le symbole diese, normalement je suis obliger de taper CTRL + ALT + le symbole diese (ce probleme est aussi valable avec la touche @, crochet, ...) et ca marche , mais la losque je le fais a la place jai plein de tiret qui s'affiche ------------------------------------------------------------------.
Désolé, c'est pas très clair mais c'est pas non plus très facile a expliquer; Sinon, merci avec Alt Gr, ma touche @ fonctionne.

A bientot
0
Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
20 nov. 2007 à 15:31
Salut,

ALT+TAB (les deux flèches a gauche de ton clavier) ca marche ?
CTRL+clik gauche (pour les lien Internet,ouverture de nouvel onglet) ca marche ?

Merci de repondre
0
éclair vanille chocolat
20 nov. 2007 à 18:10
ALT+ TAB fonctionne, et CTRL+clic gauche fonctionne aussi.Sinon je viens de remarquer que si je reste longtemps appuyer sur la touche ALT de mon clavier ca me fait le meme probleme, c'est à dire que ca me fait une succession de tiret ------------------------------------------- qui ne s'arrette plus.
0