A voir également:
- Problème avec clavier
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Clavier+ - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
alien30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2007
1
20 nov. 2007 à 15:17
20 nov. 2007 à 15:17
Reformule ta question,elle est pas trés claire.S'agit-il de toutes les touches ou uniquement le CTRL+ ALT?Pour les @, la touche AltGr puis @ fonctionne t-elle?
Alien30
Alien30
Mon problème est :
Par exemple, losque je souhaite taper le symbole diese, normalement je suis obliger de taper CTRL + ALT + le symbole diese (ce probleme est aussi valable avec la touche @, crochet, ...) et ca marche , mais la losque je le fais a la place jai plein de tiret qui s'affiche ------------------------------------------------------------------.
Désolé, c'est pas très clair mais c'est pas non plus très facile a expliquer; Sinon, merci avec Alt Gr, ma touche @ fonctionne.
A bientot
Par exemple, losque je souhaite taper le symbole diese, normalement je suis obliger de taper CTRL + ALT + le symbole diese (ce probleme est aussi valable avec la touche @, crochet, ...) et ca marche , mais la losque je le fais a la place jai plein de tiret qui s'affiche ------------------------------------------------------------------.
Désolé, c'est pas très clair mais c'est pas non plus très facile a expliquer; Sinon, merci avec Alt Gr, ma touche @ fonctionne.
A bientot
Bodhi Fader
Messages postés
1756
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
97
20 nov. 2007 à 15:31
20 nov. 2007 à 15:31
Salut,
ALT+TAB (les deux flèches a gauche de ton clavier) ca marche ?
CTRL+clik gauche (pour les lien Internet,ouverture de nouvel onglet) ca marche ?
Merci de repondre
ALT+TAB (les deux flèches a gauche de ton clavier) ca marche ?
CTRL+clik gauche (pour les lien Internet,ouverture de nouvel onglet) ca marche ?
Merci de repondre
ALT+ TAB fonctionne, et CTRL+clic gauche fonctionne aussi.Sinon je viens de remarquer que si je reste longtemps appuyer sur la touche ALT de mon clavier ca me fait le meme probleme, c'est à dire que ca me fait une succession de tiret ------------------------------------------- qui ne s'arrette plus.