Toute les soluces de GTA san andreas

Résolu/Fermé
zdarlight - 19 nov. 2007 à 18:27
 OTAKU - 14 août 2008 à 12:28
Bonjour,

vous ete bloké ds san andreas, besoin d'aide,dite le moi jésayeré de vs repondre

code, soluce, delire, tou est ici... juste a me demander

je vous mé une liste de code pour vous édé mé apré vs me lesé un message en disan ke vs en avé, pour le reste demander le moi

ps:je pe peu etre vs aidé ossi pour GTA vice city et GTA 3
A voir également:

130 réponses

dsl tu peu pa la sauter
0
tu pe me passer le code pour les scooter e la ferrari stpppppppppppppp
0
ctu pe me donner les codes pour les scooter et les voitures stp
0
cristo62510 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 20:53
ctu pe me donner les codes pour les scooter et les voitures stp
mon adresse est le_bello_du62@hotmail.fr vrentere moi si vou aver les codes
0
ok
0
va sur msn
0
bon tu veu des codes oui ou non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jason373 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
23 juil. 2008 à 09:15
bonjour



je connais plain de code je suis un de plus grad fanne de gta si vous voulez des code dites le moi

je n est plus de 100 codes pour gta4, san andreas , et .......................................................................................................................................................
.........................................................................................
0
kader93120 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 2
25 juil. 2008 à 11:16
mai les code pour avoir des voiture bmw,porche,ferrari n'éxiste pas il faut télécharger les voiture.
0
Salut a tous je voudrais savoir ou on mets les vehicules téléchargés par exemple je prends la 206 mais je sais pas dans quel dossier le mettre svp si quelqun pourrait m'aider ca serait Gentil a vous j'attends vos reponses
0
Bonjour ! Je suis bloque a millie... j'ai 100% termine avec elle , mais apres ce passe rien...pouvez vouz m'aider ? Merci !:)
0
kès ke tu veu ki se pase? normalemen o bou d' un moment èl tofre dé fring
0
Je voudrè stp les différents modes dans san andreas. pas contre je narrive pas a mettre le mode gore!!
0
le mode gore nèxiste pa dan gta san andreas
0
kès ke tu veu ki se pae? normalemen o bou d' un momen èl tofre dé fring
0
andy-du-44560
30 juil. 2008 à 10:05
salut
tu peut me donner un code de sanandreas s.t.p
le code que je veut cé un code ou on
peut avoir fini le jeux s.t.p
s.t.p. s.t.p. s.t.p.
0
je suis bloker sur la mission ou on doi taguer la ville (la3 ou 4 ) mdr les keuf me chope tt le ten si vs avez une solution envoyer moi un email ou alor ya til un code pour passer une mission merci !!
0
OK si je compren bien c a cause de la police, té bien sur PS2?
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 33
9 août 2008 à 23:37
Jaimais recherché par la police : AEZAKMI
0
slt .dans la mision ecole de conduite de pilotage il y'a sur la carte un simbole de drapeau noir et blanc ksk je devrai fair?????????????????????????????????????????,,
0
d' abor il fau ke tu achète la base, ensuite tu fé lé missions de pilotage c tou.
0
que se passe t il une foi que tou les tag on été trouver (on peu tager ou on veu)
0
Une foi ke tou lé tags on été recouvert, tu gagne du rèspect é il y a dé armes dans la cuisine de la maison dé Jonsons.
0
wè slt jsui nouv jsui o tou dbu du jeu
0
jojo-bastien
12 août 2008 à 17:49
bonjour tu le code pour ke la voiture va dans l'eau stp
0
je veut le code de pcket bike si vous plaît
0
moi je sui pri a avin live avec laviont qui fao tuet des perssone ijais ja mais assé de carburan
0
Ouai èl é chiante sèt mission, g éséyé 4 foi avan de réussir
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 33
13 août 2008 à 16:41
POUR LES CODES C'EST JEUVIDEO.COM/ ASTUCES / PC ou autres / G / GTA SA
0