Toute les soluces de GTA san andreas

Résolu/Fermé
zdarlight - 19 nov. 2007 à 18:27
 OTAKU - 14 août 2008 à 12:28
Bonjour,

vous ete bloké ds san andreas, besoin d'aide,dite le moi jésayeré de vs repondre

code, soluce, delire, tou est ici... juste a me demander

je vous mé une liste de code pour vous édé mé apré vs me lesé un message en disan ke vs en avé, pour le reste demander le moi

ps:je pe peu etre vs aidé ossi pour GTA vice city et GTA 3
A voir également:

130 réponses

salu jvoulai te demander comen on fé pr voir le yéti stp répond moi sr mon mail

kewin18@orange.fr
1
www.grandtheftauto.fr tu trouvera tou sur ce site
emplacement: voiture
avion
fer
solusiton
ccode
1
je voudrai savoi ou se trouve lenbouguini
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oué jai un beug avc le crack no Cd jéssay de lancer GTa:sa mais sa di :
Le point d'entrée de procédure ogg_stream_reset_serielno est introuvable dans la bibliothèque de liasons dynamique ogg.dll.
Tu peu m'aider STPPPPPPPPPPPPPPP
Merci d'avance
Théo
1
bonjour je narrive pa a faire les code les bouton haut bas droite gauche ne fontionne pa dans le jeu jarrive pa ossi ds les option commen on les fait fonctionné svp reponder ou ici ou sur mon adresse c urgen
1
est je cherche le codes superman sur ps2 ou le codes pour courire kome flache mé sé san andreas sur ps2 si tu trouve passe les moi sur mon msn gueuldange94@hotmail.fr merci a++++
1
ou on vas pour faire des tags stp
1
valoute93160
9 mai 2008 à 21:55
pour savoir ou son les tags il fo chercher dans des cites parce ke il y a des sites ou tu voix ou y son tout les tags
0
slt je suis bloque ds le jeux et jai besion de toi si tu pourais meu donner le code du jeux pour le finir stp merci
1
bonjour je n arrive pas a debloquer le garage de san fierro enface du chantier et a coter de la gare vous pouver m aider svp
1
les gars super man sur ps2 ca existe pas il fo le telecharger ces que sur pc dsl
1
slt jaimerai bien savoir comment on fait pour ke la fille revinn
1
Salut tout le monde !


Je voudrait savoir comment on fait pour avoir des nouvelles voitures ? ( Porsche,Ferrari,etc...) sur PS2


Merci !
1
jchui blocé a la mission D ( madd dogg ) sur la 3eme île
1
vous ete moche
1
merci pour ton aide si g un autrebleme je ten parle
1
pa de problème! g fini le jeu 3 foi ^^
0
slt tout le monde jai un probleme avec mn gta san anderasje vien de l'acheter, je l'ai installé nikel mais quand je le lance c'est la qu'il y a un probleme il y a les images rockstar qui aparaisse pui c'est tout noir et kan j'appui sur une touche de mon ordi et bien il y a le menu qui aparrait mais on ne voit pa l'ecrit il y a des rectangles a la place.Quand j'appui sur les rectangle il y a tout le temps le meme mesage qui apparait. le message dit gta S.A a rencontree un probleme et doi fermer alor que le jeu je l'ai desinstallé pui reinstalé au moin 20 fois aidez moi svvvvppp j'ai vraiment envie de jouer a ce magnifique .franchmen svp HELP !!!!!!!
0
36 on peut pas en avoir fo les telecharger ces que sur pc MAIS VOUS POUVER M AIDER A DEBLOQUE LE GARAGE EN FACE DE LA CONSESION SVP MERCI
0
makeu Messages postés 230 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 33
16 mai 2008 à 22:18
Sinon vous allez là >> http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm
Il y a tous le cheat pour ps2 et ont y voi beaucoup mieu (plus compréenssif)
0
slt!! je n'arrive pas a trouver un site pour telecharger les mises a jour de gta san andreas!!si tu peut m'repondre vire stp!! c urgent!lol!
0