Reboot PC à l'ouverture de films

Fermé
Ojay -  
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde,
Depuis quelques jours, à l'ouverture de certains films mon pc se bloque et reboot tout seul (comme un grand!!).
Les films concernés peuvent être encodés avec des codecs différents (Xvid, divx4 ou 5...). Certains passaient même très bien une semaine plus tôt.
Le seul point commun que j'ai trouvé à ces films, c'est le format: ils ont tous une largeur supérieure à 600 pixels et une hauteur supérieure à 400.
Mon pc est bien protégé, je l'ai même scanné avec mon anti virus, dans le doute, j'ai installé Wmp 9.1, désinstallé et réinstallé tous mes codecs (Sld pack), mais tjrs le même problème.
Ma carte graphique est une bonne vieille Nvidia TNT2 Model64 32mo (certes en PCI mal elle tourne et ses drivers aussi), ça vient peut être de là????
Bien entendu: XP pro, P4 2Ghz, 512 DDR...
Je suis fatigué, place aux experts...Merci d'avance et bonne nuit!
ZZZZZZZZZZZZZZ..........;)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Hello :)

Éventuellement, tu peux demander à wmp de réduire la fenêtre à une taille moins importante, pour chaque film (options de wmp)... Cela dit, je doute que ce soit très efficace...

Pour lire un divx, il ne faut pas forcément une bête de course, donc ta carte graphique est suffisante (pas parfaire mais suffisante)... Cela dit, tes pilotes sont-ils à jours ?

A voir !! @+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ca reboot continuellement avec ses fichiers???
Moi j'ais eu quelques fois le probleme en ouvrant des videos mais la fois d'apres ca passait. bug d'XP.

La plus belle parole est encore le silence!
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170