Impossible de graver MP3 Neuf music
Linlin
-
DRMinator -
DRMinator -
Bonjour,
Ayant télécharger quelques titres sur neuf music, j'aurais souhaité les graver sur des CD afin de pouvoir en profiter en voiture, mais mon logiciel de gravure m'indique que je n'ai pas les licences de gravures nécessaire.
En parcourant votre forum, une personne rencontrait le même problème que moi.
J'ai suivi les conseils qui lui avaient été donnés mais ça ne marche pas.
Comment puis-faire?
Ayant télécharger quelques titres sur neuf music, j'aurais souhaité les graver sur des CD afin de pouvoir en profiter en voiture, mais mon logiciel de gravure m'indique que je n'ai pas les licences de gravures nécessaire.
En parcourant votre forum, une personne rencontrait le même problème que moi.
J'ai suivi les conseils qui lui avaient été donnés mais ça ne marche pas.
Comment puis-faire?
A voir également:
- Impossible de graver MP3 Neuf music
- Telecharger music mp3 pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Waptrick music mp3 - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
La musique de 9-Music n'est pas gravable. C'est une musique protégée avec des DRM. Les droits d'utilisation sont limités.
Donc en ce qui concerne la musique de 9, les droits sont:
- Copiable sur 3 PC et 3 balladeur
- Renouveller la liscence tout les mois (ca se fait tout seul quand on lance l'écoute, mais faut toujours être abonné au 9 sinon les droits sont retirés et la musique n'est plus écoutable.
- Pas de gravure possible.
Donc pour l'écouter en voiture, la solution légale est d'acheter un balladeur compatible avec les WMA DRM (version 10) et pas un balladeur WMA DRM version 9 qui ne marchera pas. Et de brancher le balladeur sur l'autoradio qui devra avoir un LINE-IN (ou entrée auxilliaire) en facade.
Sinon faut faire sauter les DRM mais c'est illégal.
Donc en ce qui concerne la musique de 9, les droits sont:
- Copiable sur 3 PC et 3 balladeur
- Renouveller la liscence tout les mois (ca se fait tout seul quand on lance l'écoute, mais faut toujours être abonné au 9 sinon les droits sont retirés et la musique n'est plus écoutable.
- Pas de gravure possible.
Donc pour l'écouter en voiture, la solution légale est d'acheter un balladeur compatible avec les WMA DRM (version 10) et pas un balladeur WMA DRM version 9 qui ne marchera pas. Et de brancher le balladeur sur l'autoradio qui devra avoir un LINE-IN (ou entrée auxilliaire) en facade.
Sinon faut faire sauter les DRM mais c'est illégal.