Que de souci pour top de l'informatique

Fermé
mtc - 19 nov. 2007 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2007 à 15:26
Bonjour,

Je possède un macbook pro 15p, mon lecteur cd/dvd viens d'être changé en garantie, ainsi que l'écran.
A ce jour je n'arrive pas à lire les cd music, j'ai pensé à la dernière mise à jour de Itunes et non je pense donc, au lecteur mac. il est vrai que les lecteur mac ressemble à un percolateur.
Sur mon Imac dernière génération le disque monte et fonctionne avec Itunes même version.

Au prix que coûte ces machines ils pourraient nous installer un meilleurs produit et plus silencieux.

Info : le lecteur cd/dvd sur le macbook pro à fonctionné 1 moi et demis puis à craché suite à une gravure de DVD "probl de température".

PS : une association de défense d'utilisateurs mac devrait, peut être être utile!

Si réponse c'est cool.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 15:26
Bonjour,
Les lecteurs et graveurs de DVD / CD des Mac sont exactement les mêmes que l'on trouve dans les PC, graveurs externes ou autres..
donc le Mac n'est pas plus à incriminer qu'un autre appareil ou ordinateur, pour ce cas précis.
En ce qui me concerne, mon iMac G5 vient de tomber en panne , il date de 2005. Apple m'a remplacé la carte mère et l'alimentation sans que j' ai eu à débourser un seul centime. Car Apple a considéré que mon Mac faisait partie d'une série "défaillante"... vive Apple
Cordialement
0