Problème de résolution écran LG 22"
Helldrith
-
Osiris80 Messages postés 171 Statut Membre -
Osiris80 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un écran LG L226WA-WN, et ai installé les pilotes fournis avec l'écran.
j'ai également un autre écran 15 pouces installé avec celui-ci en écran secondaire.
La résolution de mon 22" n'arrête pas de sauter, et passe toute seule de 1680*1050 à 1440*900, pour descendre progressivement à 800*600! lorsque je joue, le jeu se réduit automatiquement toutes les 5 minutes environ, et l'affichage revient automatiquement sur le bureau.
Ma config est la suivante :
AMD ATHLON dual core 3800+
Carte mère? chipset nVidia nforce4
NVIDIA Geforce 8800 GTS
2 GO de ram
carte son CREATIVE SB X-FI
2*200 Go 7200 RPM, SATA
alim CORSAIR HX 620W
j'ai installé les pilotes beta 169.09 pour ma carte graphique, rien n'a changé. Je n'ai pas trouvé d'autres pilotes que celui fourni avec le CD par LG pour l'écran...
Pensez-vous pouvoir m'aider à résoudre mon problème?
je viens de faire l'acquisition d'un écran LG L226WA-WN, et ai installé les pilotes fournis avec l'écran.
j'ai également un autre écran 15 pouces installé avec celui-ci en écran secondaire.
La résolution de mon 22" n'arrête pas de sauter, et passe toute seule de 1680*1050 à 1440*900, pour descendre progressivement à 800*600! lorsque je joue, le jeu se réduit automatiquement toutes les 5 minutes environ, et l'affichage revient automatiquement sur le bureau.
Ma config est la suivante :
AMD ATHLON dual core 3800+
Carte mère? chipset nVidia nforce4
NVIDIA Geforce 8800 GTS
2 GO de ram
carte son CREATIVE SB X-FI
2*200 Go 7200 RPM, SATA
alim CORSAIR HX 620W
j'ai installé les pilotes beta 169.09 pour ma carte graphique, rien n'a changé. Je n'ai pas trouvé d'autres pilotes que celui fourni avec le CD par LG pour l'écran...
Pensez-vous pouvoir m'aider à résoudre mon problème?
A voir également:
- Problème de résolution écran LG 22"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, avez-vous testé sans le deuxième écran, juste le LG 22" ?
Les derniers ForceWare les plus stables sont les 163.75, je vous conseil de mettre ceux-là.
Voila, A bientot !
Tout d'abord, avez-vous testé sans le deuxième écran, juste le LG 22" ?
Les derniers ForceWare les plus stables sont les 163.75, je vous conseil de mettre ceux-là.
Voila, A bientot !