Cd d'installation

Fermé
Jo49 - 19 nov. 2007 à 14:15
 Narmesa - 19 nov. 2007 à 15:12
Bonjour,
voila donc g perdu mon cd d'installation pour mon imprimante epson stylus DX5050 j'était sous windows XP et maintenant je suis sur vista, je voudrais savoir comment faire pour la reinstaller sur mon ordi vista sachant que g plus le cd ou pouraige trouver le cd pour le reinstaller et merci d'avance je compte sur vous
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Apparament tu n'a pas cherché bien loin ! Il suffit d'aller sur le site constructeur !

Tiens : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9czdzbF8zNn+GNu3gR+w5mPG+sMX1TU002FIgKYU003D&tc=6

A bientôt !
0
Lolo38Lolo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 22
19 nov. 2007 à 14:31
Salut,

tu peux aller sur le site epson et faire une recherche dans le support pour obtenir les pilotes. La plupart des constructeurs mettent en ligne les pilotes et applications des imprimantes.
0
je sais mais je ne sais pas le quel telecharger il y a 4 pilotes a telecharger et je ne sais pas lequel telecharger
0
Le pilote d'impression ! Les autres sont des logiciels ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci tout le monde en esperant que sa marche parce que je suis dans la merde autrement je vous tiendrais au courant merci
0
De rien ! Pas de problème !
0
Je vous remerci énormément sa fonctionne et si g d'autre probleme je vous ferait signe et encore un gros merci sans vous j'aurais été dans la merde merci
0
De rien ! A très bientôt !
0