A voir également:
- Graveur dvd stein 9405
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Les produits STEIN = GROSSE ARNAQUE !
Le distributeur situé à Rekkem à la frontière française, dont je tairai le nom exact, a fermé ses portes en raison de la mauvaise gestion de son PDG...
Aujourd'hui vous vous retrouvez avec des produits sans garantie grace à ce monsieur!
J'ai travaillé ds la grande distribution et me suis retrouvé face à cet individu qui n'a aucun respect même pas pour lui même !
Sur ce, reportez votre achat et exigez un remplacement par un produit de grande marque, c'est ce nous faisions chez nous !!!
BAV.
Le distributeur situé à Rekkem à la frontière française, dont je tairai le nom exact, a fermé ses portes en raison de la mauvaise gestion de son PDG...
Aujourd'hui vous vous retrouvez avec des produits sans garantie grace à ce monsieur!
J'ai travaillé ds la grande distribution et me suis retrouvé face à cet individu qui n'a aucun respect même pas pour lui même !
Sur ce, reportez votre achat et exigez un remplacement par un produit de grande marque, c'est ce nous faisions chez nous !!!
BAV.
suite a votre message je possede le modele stein 9405 sans la tele commande soit je vous l'achte ou je cherche le code pour l'utiliser avec une telecommande universelle.Merci a vous.
Bjr, voilà ce que j' ai fait, cet appareil , je ' l' ai donné à une amie en ITALIE , et apparemment , il n' y a pas de souci , j' ai compris que les normes étaient par fabricant et par pays , ce qui limite les échanges commerciaux , et les clients pâtissent de cet état de fait.
Je ne sais pas si l' Europe des normes va exister .
Est-ce le copyright qui est en cause,les operateurs de telephonie arrivent à avoir une politique d' entente au détriment du client , pourquoi ne pas faire les choses dans le sens du client .
Merci pour vos réponses ,et je serais plus prudentes avec mes futurs achats
Je ne sais pas si l' Europe des normes va exister .
Est-ce le copyright qui est en cause,les operateurs de telephonie arrivent à avoir une politique d' entente au détriment du client , pourquoi ne pas faire les choses dans le sens du client .
Merci pour vos réponses ,et je serais plus prudentes avec mes futurs achats