Active X

Fermé
caracalla Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 18 sept. 2003 à 18:47
caracalla Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 26 oct. 2003 à 09:16
Bonjour,

Depuis quelque temps, à chaque fois que je controle mes liens, mes raccourci, bref que j utilise "Norton system check" celui ci me releve deux ou trois problemes qu il qualifie de caractere moyen, corrige ? mais que je retrouve la fois suivante.
Il s agit - d une cle manquante ou incorrecte: bwpfile\shell\open celle ci dans son integralite est suivie de \command, et fait reference a une entree ActiveX incorrecte: "C\Program Files\Logitech\Deskstop Messenger\88. .0L\Program\PrvCnt.exe
-d une entree cle secondaire ActiveX/COM manquante ou incorrecte
la cle "CSLID\56045.... ...09)"fait reference à un ID d application incorrect "(74E4A5BA.... ...026)"
-d un entree cle secondaire Active X/COM
manquante ou incorrecte.....
"(F2DD9BC5.... ...053DD)"

Comment trouver l origine de ces dysfonctionnements et supprimer ou corriger ces entrees ?

De meme, un fichier a ete estime endommage par NORMAN (antivirus) mais je ne peux pas l ouvrir ni l identifier Est il possible de solutionner ce probleme ? Les fichiers places en corbeille par classement vertical ou autre manip, n apparaissent pas tous dans la "poubelle" ou sont repertories et invisibles, par des numeros D40, C15 etc....
En vous remerciant par avance.

Mon environnement:
PC IBM, PIII 800 Mhz, W98 SE, 128 RAM, IE 6 SP 1, OE 6, ADSL

YD 95
A voir également:

2 réponses

thankyou for allowing me to read and learn
0
caracalla Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 3
26 oct. 2003 à 09:16
bonjour,

Merci de votre contact, mais je suis assez surpris de la forme que revet celui ci. Je suis disponible tous les jours, le matin et a partir de 16 h 30 les apres midi.
A bientot.

YD 95
0