Je n'arrive plus a effacer de fichier
Résolu
nicette
Messages postés
53
Statut
Membre
-
nicette Messages postés 53 Statut Membre -
nicette Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
g un soucis avec mon pc, c que je n'arrive plus a effacer aucun fichier ou dossier, meme a corbeille ne s'ouvre plus. a chaque fois que j'essai ce message apparait : Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si pouvais m'aider, ça sera vraiment sympa car mon micro est saturé.
merci
g un soucis avec mon pc, c que je n'arrive plus a effacer aucun fichier ou dossier, meme a corbeille ne s'ouvre plus. a chaque fois que j'essai ce message apparait : Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si pouvais m'aider, ça sera vraiment sympa car mon micro est saturé.
merci
A voir également:
- Je n'arrive plus a effacer de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
nicette
ce n'est pas créer un point de restauration que tu doit faire,
c'est dans la restauration du système , que tu as des jour cochés en gras,
il faut cocher un jour avant ton problème ,et restaurer !
ce n'est pas créer un point de restauration que tu doit faire,
c'est dans la restauration du système , que tu as des jour cochés en gras,
il faut cocher un jour avant ton problème ,et restaurer !
Bonjour,
g un soucis avec mon pc, c que je n'arrive plus a effacer aucun fichier ou dossier, meme la corbeille ne s'ouvre plus. a chaque fois que j'essai ce message apparait : Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. si pouvais m'aider, ça sera vraiment sympa car mon micro est saturé.
merci
g un soucis avec mon pc, c que je n'arrive plus a effacer aucun fichier ou dossier, meme la corbeille ne s'ouvre plus. a chaque fois que j'essai ce message apparait : Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. si pouvais m'aider, ça sera vraiment sympa car mon micro est saturé.
merci
bonjour
si tu as des points de restauration ,
fait une restauration du système,un jour en gras avant ton problème!!
marche à suivre
menu , démarrer/programmes /accessoires/ outils système/ restauration du système !!
A
si tu as des points de restauration ,
fait une restauration du système,un jour en gras avant ton problème!!
marche à suivre
menu , démarrer/programmes /accessoires/ outils système/ restauration du système !!
A
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g fait la manoeuvre sauf qu'on me demande de décrire le point de restauration et là je c pas quoi faire