Je n'arrive plus a effacer de fichier
Résolu
nicette
Messages postés
53
Statut
Membre
-
nicette Messages postés 53 Statut Membre -
nicette Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
g un soucis avec mon pc, c que je n'arrive plus a effacer aucun fichier ou dossier, meme a corbeille ne s'ouvre plus. a chaque fois que j'essai ce message apparait : Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si pouvais m'aider, ça sera vraiment sympa car mon micro est saturé.
merci
g un soucis avec mon pc, c que je n'arrive plus a effacer aucun fichier ou dossier, meme a corbeille ne s'ouvre plus. a chaque fois que j'essai ce message apparait : Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si pouvais m'aider, ça sera vraiment sympa car mon micro est saturé.
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
nicette
ce n'est pas créer un point de restauration que tu doit faire,
c'est dans la restauration du système , que tu as des jour cochés en gras,
il faut cocher un jour avant ton problème ,et restaurer ! -
Bonjour,
g un soucis avec mon pc, c que je n'arrive plus a effacer aucun fichier ou dossier, meme la corbeille ne s'ouvre plus. a chaque fois que j'essai ce message apparait : Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. si pouvais m'aider, ça sera vraiment sympa car mon micro est saturé.
merci -
-
bonjour
si tu as des points de restauration ,
fait une restauration du système,un jour en gras avant ton problème!!
marche à suivre
menu , démarrer/programmes /accessoires/ outils système/ restauration du système !!
A -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
comment on fait, je suis une vraie bleue dans ce domaine
-
g fait la manoeuvre sauf qu'on me demande de décrire le point de restauration et là je c pas quoi faire
-
Bonjour,
mon prbleme c'est que mon Gestionnaire des taches (alt+ctrl+suppr) est désactivé comment l'activer?
merci -