Je n'arrive plus a effacer de fichier

Résolu
nicette Messages postés 53 Statut Membre -  
nicette Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
g un soucis avec mon pc, c que je n'arrive plus a effacer aucun fichier ou dossier, meme a corbeille ne s'ouvre plus. a chaque fois que j'essai ce message apparait : Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
si pouvais m'aider, ça sera vraiment sympa car mon micro est saturé.
merci
A voir également:

8 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

nicette

ce n'est pas créer un point de restauration que tu doit faire,

c'est dans la restauration du système , que tu as des jour cochés en gras,
il faut cocher un jour avant ton problème ,et restaurer !
1
nicette Messages postés 53 Statut Membre 10

Bonjour,
g un soucis avec mon pc, c que je n'arrive plus a effacer aucun fichier ou dossier, meme la corbeille ne s'ouvre plus. a chaque fois que j'essai ce message apparait : Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. si pouvais m'aider, ça sera vraiment sympa car mon micro est saturé.
merci
0
ludo

Bonjour,
fait pour commencer une restauration de ton systéme
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

si tu as des points de restauration ,
fait une restauration du système,un jour en gras avant ton problème!!
marche à suivre
menu , démarrer/programmes /accessoires/ outils système/ restauration du système !!

A
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on fait, je suis une vraie bleue dans ce domaine
0

g fait la manoeuvre sauf qu'on me demande de décrire le point de restauration et là je c pas quoi faire
0
adil

Bonjour,
mon prbleme c'est que mon Gestionnaire des taches (alt+ctrl+suppr) est désactivé comment l'activer?
merci
0

merci beaucoup pour ton aide, mon probleme est résolu
0