Affichage de données dans une windows forms
guitoontruant
Messages postés
316
Statut
Membre
-
guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre -
guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai avoir accés aux valeurs de certaines données numériques de mon programme, mais je n'arrive pas à les afficher.
Quel requête dois-je faire?
Je travaille dans Visual Studio c# express.
J'aimerai avoir accés aux valeurs de certaines données numériques de mon programme, mais je n'arrive pas à les afficher.
Quel requête dois-je faire?
Je travaille dans Visual Studio c# express.
A voir également:
- Affichage de données dans une windows forms
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Slt,
Faites une conversion de type, dans c# je ne sias pas comment (je pregramme en java!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), mais je pense qu'il est simple car:
c# = Java.clone();
Faites une conversion de type, dans c# je ne sias pas comment (je pregramme en java!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), mais je pense qu'il est simple car:
c# = Java.clone();
Slt,
Normalement la fonction d'affichage d'un truc à l'ecran accèpte comme paramètre une chaine de caractère: donc si tu arrive à accèder à tes valeurs numériques: tu dois faire une conversion vers le type String avant de les afficher.
Ou peut être j'ai mal compris le probleme: si tu peux mettre plus de détailles, ça sera mieux!
Normalement la fonction d'affichage d'un truc à l'ecran accèpte comme paramètre une chaine de caractère: donc si tu arrive à accèder à tes valeurs numériques: tu dois faire une conversion vers le type String avant de les afficher.
Ou peut être j'ai mal compris le probleme: si tu peux mettre plus de détailles, ça sera mieux!
J'avais déjà créé un topic plus complet, mais je n'avais pas eu de réponser
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4032577 remplir ma datagridview#0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4032577 remplir ma datagridview#0