Redémarage automatique
popfolker
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si le redémarage automatique existe?
Car quand j'utilise mon ordi, que ce soit pour le travail ou autre, il se redémare tout seul mais m'affiche :
"Mode sans échec, Mode sans échec prise en charge réseau, Démarrer normalement Windows", comme si j'avais mal arrété mon ordi.
(je suis équipée d'un acer avec Vista)
Donc si vous pouvez m'aider... Merci!
je voulais savoir si le redémarage automatique existe?
Car quand j'utilise mon ordi, que ce soit pour le travail ou autre, il se redémare tout seul mais m'affiche :
"Mode sans échec, Mode sans échec prise en charge réseau, Démarrer normalement Windows", comme si j'avais mal arrété mon ordi.
(je suis équipée d'un acer avec Vista)
Donc si vous pouvez m'aider... Merci!
A voir également:
- Redémarage automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
non les os nouvelle genération comme XP et vista au lieu de ce planté bêtement il redemarre (enfin normalement)
donc s'il redemarre sans avertissement c a cause d'un plantage cesi est due a des centaines de raison si c fréquent c surment une sorte de virus
donc s'il redemarre sans avertissement c a cause d'un plantage cesi est due a des centaines de raison si c fréquent c surment une sorte de virus
Bonjour.
- Déactive le redémarrage automatique
"Démarer / Panneau de configuration / système / avancé / démarrage et récupération
Déactive tout (C'est pas grave)
-Edite le fichier boot.ini fait un copie/collé sur le forum (pour évité l'option de démarrage)
Tu fais le même chemin jusqu'à "démarrage et récupération et clique sur "modifié".
je te donnerais la ligne à modifier.
A+
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
- Déactive le redémarrage automatique
"Démarer / Panneau de configuration / système / avancé / démarrage et récupération
Déactive tout (C'est pas grave)
-Edite le fichier boot.ini fait un copie/collé sur le forum (pour évité l'option de démarrage)
Tu fais le même chemin jusqu'à "démarrage et récupération et clique sur "modifié".
je te donnerais la ligne à modifier.
A+
Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.