Comment supprimer un logiciel non désiré
TEODPAUL
-
jérémie -
jérémie -
Bonjour,pouvez vous me dire coment je peux me débarasser d'un logiciel , à savoir "antispyware shield 2.1" qui s'est installé sur mon pc , je ne sais trop comment et que je n'ai pas réussi à éjecter . Comme il revient en récurrence ,des fenetres s'ouvrent puis me renvoient sur la pub , etc,il me perturbe quand je travaille et je m'inquiète de sa non nocivité . Avec mes remerciements .
A voir également:
- Comment supprimer un logiciel non désiré
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
ton pc est surement infester par un syware,tu devrais faire un nettoyage avec des logiciels apropries,regarde sur le site a telecharger logiciel de securite.
Rebonjour , étant un autodidacte en matière d'informatique , merci de citer un ou deux logiciels hyper efficace(s).Très cordialement.
alors tu as ad-aware gratuit et spybot mais je ne te conseille pas spybot,bien que performant la derniere version 1.5.1 a pas mal de bug et met un temps fou a ce lancer essaye de trouver la version precedente 1.4,
Bonjour,
Allez voir là : http://fix-computer-problem.com/rogue-antispyware/antispywareshield/antispywareshield.html
On y trouve une procédure manuelle de nettoyage, et un soft à télécharger.
Bonne chance
J-L
Allez voir là : http://fix-computer-problem.com/rogue-antispyware/antispywareshield/antispywareshield.html
On y trouve une procédure manuelle de nettoyage, et un soft à télécharger.
Bonne chance
J-L
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Il y a des logiciels qui sont destinés exactement à cette tache. tu peux aller au site www.telecharger.com et telecharge par exemple ( c'est un tres bon logiciel ) :
EVEREST corporate 420.
à noter qu'il s'agit pas d'un logiciel gratuit mais tu peux l'utiliser pour resoudre ton probleme car il donne 30 jours d'evaluation.
après installation , lance le , puis dans la partie gauche tu click sur le mot " logiciel ".
le programme va te montrer tous les logiciels installés dans ton ordinateur dans la partie droite.
tu clikc sur le logiciel que tu veux désinstaller , et tu valide en cliquant sur la commande " supprimer " dans la barre d'outils de ce programme en haut .
bonne chance
Il y a des logiciels qui sont destinés exactement à cette tache. tu peux aller au site www.telecharger.com et telecharge par exemple ( c'est un tres bon logiciel ) :
EVEREST corporate 420.
à noter qu'il s'agit pas d'un logiciel gratuit mais tu peux l'utiliser pour resoudre ton probleme car il donne 30 jours d'evaluation.
après installation , lance le , puis dans la partie gauche tu click sur le mot " logiciel ".
le programme va te montrer tous les logiciels installés dans ton ordinateur dans la partie droite.
tu clikc sur le logiciel que tu veux désinstaller , et tu valide en cliquant sur la commande " supprimer " dans la barre d'outils de ce programme en haut .
bonne chance