A voir également:
- Probléme d'affichage ecran nokia n70
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
6 réponses
j ai un probleme d ecran, je vois plus rien sur l ecran c juste un lumiere c tt, mais je ne vois ni appelant ni message ni rien.
merci de m aider
merci de m aider
koko33
bonjour j'ai le mm probleme que toi, j'espere que tu la resoud si ta des conseils pr moi ca mfrait plaisir merci
Bonjour mon fond ecran est couper par une barre en haut et une en bas
Salut! J'ai un nokia n70 moi aussi, et j'ai eu des soucis de réception sms et tout ça. En gros il est parti en répa, et le seul truc qu'à été fait c'est un formatage totale (j'ai perdu plein de jeux j'étais trop trop dégouté) et une remise à niveau du logiciel de service (j'aurais pu le faire moi même). Dans le cas de ceux qui sont dans la conversation, je pense que c'est ce qu'il faut faire! Sur le site Nokia, lien "mise à jour version 1.0.7" (quelque chose comme ça jsai plu trop mais bon c'est facile d'accès) voilà! J'èspère ça a aidé!
A2line
A2line
Salut,
Je crois savoir....si tu as la barre "orange" très très moche à gauche de l'écran, fais ceci:
-> Menu -> Outils -> Paramètres -> Téléphone -> Mode veille -> Accueil Orange
Et là, sélectionne "Désactivé".
Le teléphone te propose de redémarrer....tu acceptes...et là, miracle....plus de barre orange!
Et donc, tu ne vois plus que ton thème installé.
Effectivement, la barre Orange se supperpose à ton thème et donc à tous tes raccourcis clavier.
Par contre, cette manip est à effectuer à chaque fois que tu éteinds le tel...je sais c'est balo, mais pas le choix.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
kiko
Je crois savoir....si tu as la barre "orange" très très moche à gauche de l'écran, fais ceci:
-> Menu -> Outils -> Paramètres -> Téléphone -> Mode veille -> Accueil Orange
Et là, sélectionne "Désactivé".
Le teléphone te propose de redémarrer....tu acceptes...et là, miracle....plus de barre orange!
Et donc, tu ne vois plus que ton thème installé.
Effectivement, la barre Orange se supperpose à ton thème et donc à tous tes raccourcis clavier.
Par contre, cette manip est à effectuer à chaque fois que tu éteinds le tel...je sais c'est balo, mais pas le choix.
Voilà, en espérant t'avoir aidé.
kiko
Hello.. J'ai un nokia N70 et j'ai un vrai problème.. Quand je recois un message il s'affiche pas sur mon écran, donc pour lire le message je dois aller dans ma boite de reception pour lire ce dernier.. Ni une sonnerie ni un bip ou que se soit pour m'avertir du message.. Aidez moi SVP... Merci pour votre gentillesse.. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, j'ai un pb avec mon nokia n70. Mon écran est couvert de parasites, je ne distingue plus rien. Y'a t'il une solution ou puis-je transferer la mémoire de ce portable sur carte SIM. Merci
j'ai vu que la taille de l'écran etait 176x208, j'ai trouvé des images de cette taille sans probleme, mais lorsqu'on les met en fond d'écran, ça ne se met dans tout l'écran ( l'espace où il y a l'heure, date, batterie... reste bleu..) j' voudrais donc savoir quelle taille vous utilisez pour vos fonds d'écran..
merci d avnace
merci d avnace