Plantage d'XP pro
parischris
Messages postés
8
Statut
Membre
-
thebossofdj -
thebossofdj -
Salut à tous,
je commence à être un peu désespéré car mon pc me cause pas mal de soucis.
j'ai un P4 1.8GHz overclocké à 2.4
ABIT IT7
512 Mo de DDRam (corsair)
GEFORCE 4 TI 4200 (avec 128Mo de ram)
graveur Sony ???
lecteur DVD Pioneer
et Windows XP Pro
donc au début, dès que je jouais un peu warcraft 3 plantait puis il redemarrait le pc et enfin il ne faisait que rebooter après le bel écran windows au démarrage. J'ai donc tout réinstallé et j'ai viré l'option de redemarrage automatique. Il ne redemarre plus mais il plante toujours au milieu des jeux.
Je dois faire quoi??????????
Merci d'avance
je commence à être un peu désespéré car mon pc me cause pas mal de soucis.
j'ai un P4 1.8GHz overclocké à 2.4
ABIT IT7
512 Mo de DDRam (corsair)
GEFORCE 4 TI 4200 (avec 128Mo de ram)
graveur Sony ???
lecteur DVD Pioneer
et Windows XP Pro
donc au début, dès que je jouais un peu warcraft 3 plantait puis il redemarrait le pc et enfin il ne faisait que rebooter après le bel écran windows au démarrage. J'ai donc tout réinstallé et j'ai viré l'option de redemarrage automatique. Il ne redemarre plus mais il plante toujours au milieu des jeux.
Je dois faire quoi??????????
Merci d'avance
A voir également:
- Plantage d'XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
A mon avis, ça doit être au niveau de ta geforce... Si tu overclocke, ta carte graphique va travailler plus que la normale et elle chauffe peutêtre un peu trop (un chti venilo??)
Faut aussi savoir que l'overclocking rend tout systeme instable.
Faut aussi savoir que l'overclocking rend tout systeme instable.
J'ai exactement le même problème, mais pas avec la même carte mère ni le même proce.
J'ai un atlon 2000 qui tourne à 1750 (donc pas overckloké) mais par défaut le bios le cadence à 1250, carte vidéo Ge force 4200 TI 8x 128Mo et l'ordi plante fréquement (il redémarre),.
Si tu trouve une solution fait moi signe.
Moi je vais changer un par un tout mes élément : carte graphiqe , mère , proc, ram...
J'ai un atlon 2000 qui tourne à 1750 (donc pas overckloké) mais par défaut le bios le cadence à 1250, carte vidéo Ge force 4200 TI 8x 128Mo et l'ordi plante fréquement (il redémarre),.
Si tu trouve une solution fait moi signe.
Moi je vais changer un par un tout mes élément : carte graphiqe , mère , proc, ram...
Pour ton histoire de frequence processeur, il fo que tu change ta frequence CPU (ds ton BIOS ou avec tes jumper sur CM)quand il affiche 1250 pour un XP 2000+ c que tu est en 100 MHz Il fo que tu le passe en 133 et il t'affichera XP2000+
Il se trouve aussi qu'il y a des pbs avec la GF 4 Ti 4200, moi aussi g d pbs . je pense que je vais la renvoyer en SAV car perseonne na de solutions :o(
voila c tous ce que je pe te dire
@+
Il se trouve aussi qu'il y a des pbs avec la GF 4 Ti 4200, moi aussi g d pbs . je pense que je vais la renvoyer en SAV car perseonne na de solutions :o(
voila c tous ce que je pe te dire
@+
pour le moment, je fais des essais. D'abords j'ai retiré l'overcolckage et l'option de redamarrage automatique de windows XP mais mes jeux plantaient toujours. Ensuite j'ai retiré toutes les applications parasites et il plante toujours mais plus tard donc je n'ai pas isolé le problème mais ça avance.