Partage connexions

Fermé
gautier - 18 sept. 2003 à 16:47
Baltawar Messages postés 470 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 - 19 sept. 2003 à 14:03
salut
j'aimerai partager une connexion internet classique avec l'ordinateur de mes parents (question de budget!)mais il ne st pa en reseau.je voudrai juste utiliser le meme n° de connexion, mai je ne sai pa trop comment m'y prendre.Peux tu m'aider?
mes parents ont windows 98 et moi windows xp : es que c qd meme possible?
merci a bientot
gautier
A voir également:

2 réponses

Baltawar Messages postés 470 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 10
19 sept. 2003 à 11:23
(oui c'est possible)
Pour bénéficier de leur connection tu dois relier les deux pcs avec un cable croisé.

C'est quoi leur connection ? adsl ? 56 K ?






Debout les crabes, la mer monte !
0
salut
c une connexion 56k a tiscali illimité journée.y parai quya moyen en utilisant le meme numero de connexion ou code je sai pa trop je sui pa un as de l'informatique et pour les relier ça va pa etre evident, l'ordi de mes parents est a valencienne et le mien a dijon.a moin de les mettre en reseau mai y parai qui a moyen autrement.
merci a+
0
Baltawar Messages postés 470 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 10
19 sept. 2003 à 14:01
ha pardon, je croyais qu'ils étaient dans le même lieu ... Dans ce cas, oui tu peux configurer ta connection chez toi, avec leurs parametres. Par contre si vous vous connectez en même temps ca risque de pas le faire. En fait ca dépend de tiscali, mais il y a de grande chance pour que le premier qui se connecte, bloque la connection du second.

Mais si vous vous connectez pas aux mêmes heures, ca doit marcher ...

Debout les crabes, la mer monte !
0
Baltawar Messages postés 470 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003 10
19 sept. 2003 à 14:03
A l'époque ou j'utilisais une connection par modem 56K, je me suis deja deplacé chez un pote avec mon modem, et je me suis connecté au net chez lui, avec sa ligne téléphonique + mon modem + mon compte internet. Pas de probleme.

Debout les crabes, la mer monte !
0