Problème internet explorer 7
Résolu
neji59
Messages postés
36
Statut
Membre
-
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre -
LEONELMESSI Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de télécharger Internet Explorer 7 et quand je veux lancer l'installation on me dit : "Cette installation ne prend pas en charge la version actuelle du Service Pack de votre systéme d'exploitation".Voila, si quelqu'un pouvait me faire la traduction, merci d'avance.
Je viens de télécharger Internet Explorer 7 et quand je veux lancer l'installation on me dit : "Cette installation ne prend pas en charge la version actuelle du Service Pack de votre systéme d'exploitation".Voila, si quelqu'un pouvait me faire la traduction, merci d'avance.
A voir également:
- Problème internet explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 7 - Guide
3 réponses
fait un click droit sur poste de travail et rentres dans proprietes , dis moi si c est le service pack 1 ou 2 qui est installe ( c est ecrit sous systreme )
http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
mets ton windows a jours ...c est le site oficiel , il te faut le sp2 , mais en faite click sur instalation RAPIDE et il t instalera tout automatiquement...tiens moi au courant...
mets ton windows a jours ...c est le site oficiel , il te faut le sp2 , mais en faite click sur instalation RAPIDE et il t instalera tout automatiquement...tiens moi au courant...