Web cam pour sony vaio vgn-fe41m

Fermé
abdel - 18 nov. 2007 à 23:42
 max - 3 juil. 2008 à 18:09
Bonjour,
s'il vous plait mon probleme c'est de faire marché ma webcam sous xp aprés avoir supprimé vista sur sony vaio vgn-fe41M je connais a peine le vocabulaire que vous parlez sur les pilotes et si quelqu'un peut m'aidé il essayera de prendre la peine de me detaillé et faire le plus simple possible pour que je comprenne merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Neolanders Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 17
29 janv. 2008 à 13:51
Bonjour,
J'ai le meme problème que toi avec mon FZ11M. Le pilote est installé mais elle ne fonctionne pas. Il me dit qu'elle est soit utilisé par un autre programme soit elle n est pas branchée.
Si tu as du nouveau.
Merci.
0
je n'arrive pas afaire fonctionner la webcam integre du sony vaio vgn-fe41m windows vista
0
g le mm pb...je demande koi fr et je tiens o courant...si ta la solution tiens moi o courant stp...
0
petitrongeur Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
2 juil. 2008 à 21:08
je n'ai pas la même série mais le même problème
si quelqu'un a une solution à partager
mille fois merci
0
moi ce que g fé c ke je suis parti sur le site sony.fr
et ensuite g téléchargé le driver kil me fallait pour la webcam(il fo penser à l'enregistrer et ensuite le lancer à partir de son ordi).
les drivers st mis en ligne sur leur site en fc du nom de ton ordi.
vas-y fr un tour...
ciao et bonne chance
0
noctam Messages postés 479 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 20
2 juil. 2008 à 21:22
essayer de voir si vos pilote sont bon allais sur https://www.touslesdrivers.com/ puis sur mes drivers installer le petit logiciel est faite lancer la détection puis regarder s'il vous propose un driver pour votre webcam
0