Web cam pour sony vaio vgn-fe41m
abdel
-
max -
max -
Bonjour,
s'il vous plait mon probleme c'est de faire marché ma webcam sous xp aprés avoir supprimé vista sur sony vaio vgn-fe41M je connais a peine le vocabulaire que vous parlez sur les pilotes et si quelqu'un peut m'aidé il essayera de prendre la peine de me detaillé et faire le plus simple possible pour que je comprenne merci d'avance
s'il vous plait mon probleme c'est de faire marché ma webcam sous xp aprés avoir supprimé vista sur sony vaio vgn-fe41M je connais a peine le vocabulaire que vous parlez sur les pilotes et si quelqu'un peut m'aidé il essayera de prendre la peine de me detaillé et faire le plus simple possible pour que je comprenne merci d'avance
A voir également:
- Web cam pour sony vaio vgn-fe41m
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
J'ai le meme problème que toi avec mon FZ11M. Le pilote est installé mais elle ne fonctionne pas. Il me dit qu'elle est soit utilisé par un autre programme soit elle n est pas branchée.
Si tu as du nouveau.
Merci.
J'ai le meme problème que toi avec mon FZ11M. Le pilote est installé mais elle ne fonctionne pas. Il me dit qu'elle est soit utilisé par un autre programme soit elle n est pas branchée.
Si tu as du nouveau.
Merci.
je n'ai pas la même série mais le même problème
si quelqu'un a une solution à partager
mille fois merci
si quelqu'un a une solution à partager
mille fois merci
moi ce que g fé c ke je suis parti sur le site sony.fr
et ensuite g téléchargé le driver kil me fallait pour la webcam(il fo penser à l'enregistrer et ensuite le lancer à partir de son ordi).
les drivers st mis en ligne sur leur site en fc du nom de ton ordi.
vas-y fr un tour...
ciao et bonne chance
et ensuite g téléchargé le driver kil me fallait pour la webcam(il fo penser à l'enregistrer et ensuite le lancer à partir de son ordi).
les drivers st mis en ligne sur leur site en fc du nom de ton ordi.
vas-y fr un tour...
ciao et bonne chance
essayer de voir si vos pilote sont bon allais sur https://www.touslesdrivers.com/ puis sur mes drivers installer le petit logiciel est faite lancer la détection puis regarder s'il vous propose un driver pour votre webcam