Mot de passe msn perdu

Fermé
angelique - 18 nov. 2007 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2007 à 23:03
Bonjour, pourriez vous m'aidé a retrouver mon mot de passe msn je ne sait plusnon plus la réponse a ma question secrète je c naze de ma part mais c comme sa merci pour votre aide

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 22:19
salut contactes le support technique
0
merci je vai essayer
0
je sui ton indicaton mais j'ai un autre souci comment je peu recevoir les information pour redefinir mon mot de passe sur mon adresse actuel alors que je ne peu pas me connecter sur cette adresse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 22:40
tu n'as pas une autre adresse? il n'y a pas d'autre proposition pour recevoir les infos?
0
en faite on me demande si je veu le recvoir sur ma messagerie de secour mais j'en ai pas ou je l'ai oublié ou il me propose de m'envoyez les indication sur mon adresse mais je ne peu pas y acceder merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 22:52
créée une adresse juste pour recevoir leur reponse, sa prend 5minutes a créer après tu l'effaceras
0
ok je v prendre celle de ma soeur mais comment je peut faire pour ke l'on m'envoi ces information sur son adresse?merci
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 22:57
tu notes l'adresse de ta soeur a cet emplacement: "À quelle adresse de messagerie souhaitez-vous recevoir une réponse ?"
0
je suis dsl mais je ne voi pas cette emplcement, tu le trouve ou? merci chui vrément dsl d'étre aussi chiante
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 23:03
ici
0