Chr liens vers îcônes, boutons, background etc ...
PhP
Messages postés
1774
Statut
Membre
-
Marden -
Marden -
Slt à ts,
Je suis en train de développé mon site perso et je n'ai pas la moindre idée du look and feel à lui donner. Aussi je recherche des sites contenants des icônes, boutons, images etc succeptiblent de me donner des idées ou même d'enrichir directement mes pages.
SI VOUS MËME AVEZ DES IDEES N'HESITEZ PAS !
Merci
Philippe
Je suis en train de développé mon site perso et je n'ai pas la moindre idée du look and feel à lui donner. Aussi je recherche des sites contenants des icônes, boutons, images etc succeptiblent de me donner des idées ou même d'enrichir directement mes pages.
SI VOUS MËME AVEZ DES IDEES N'HESITEZ PAS !
Merci
Philippe
A voir également:
- Chr liens vers îcônes, boutons, background etc ...
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Icones windows - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir Philippe,
En effectuant une recherche sur "icônes" et sur Lycos simultanément, j'ai abouti notamment à "www.lookimage.com" qui me semble pouvoir répondre à ton problème (beaucoup de liens vers d'autres sites).
Merci pour ta réponse provisoire au sujet de mes mots-croisés ... et à bientôt sûrement !
Marden
En effectuant une recherche sur "icônes" et sur Lycos simultanément, j'ai abouti notamment à "www.lookimage.com" qui me semble pouvoir répondre à ton problème (beaucoup de liens vers d'autres sites).
Merci pour ta réponse provisoire au sujet de mes mots-croisés ... et à bientôt sûrement !
Marden