Lecture boite reception hotmail

Fermé
quéqué.man -  
 ben abdallah -
Bonjour,
Je ne suis pas douée, lorsque j'ouvre msm, la boite de reception hotmail s'ouvre également, mais pour passer d'une fenêtre à l'autre, je clique sur la boite de reception, il ne se passe rien, je dois d'abord cliquer sur le bureau et ensuite sur la boite de reception, j'ai donc un probleme pour passage d'une fenêtre à l'autre; existe -t-il une astuce ou ai je une option à modifier, ou.....,
merci sauvez moi, je coule

16 réponses

esteban84

pour répondre au 1er message
6
nina

salut
je ne peut pas ouvrir ma boit de reception et je ne peut pas envoye des lettres ame contact j'ai essaye le sit www.hotmail.com mais rien tojor il s'affiche que cette page et introvable
4
mellina

bonsoir
je n'arrive plus a entrée dans ma boite email et j'ai des message imprtant pouvez vous m'aider svp merçi
2
yafz

je suis partie en vacances et depuis je n arrive pas a rentrer dans msn messenger on me dit que mon identifiant n est plus lisible le problème c est que je ne me rappelle mlus mon mot de passer (trop ancien) ni la question secrete bref je ne sais plus quoi trop faire parceque je ne retrouve plus mes contacts merci de me repondre
0
anonyme > yafz

Tes vacances on été longue pour perdre ton mot de passe!!
0
CAPITAINE

il faut que tu crees une autre adresse de messagerie et tu pourras recuperer tous tes documents bon courage
0
nabilo

ouvrir ma boite de reception
0
morchikh

je veux acceder ma boite de reception.
0
nina

salut
je ne peut pas ouvrir ma boit de reception et je ne peut pas envoye des lettres ame contact j'ai essaye le sit www.hotmail.com mais rien tojor il s'affiche que cette page et introvable si vous me envoye la repons a ma boit je ne peut pa le lir
merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
horizons bleus

n arrive plus sur ma boite de reception hotmail pour lire message
1
easterzanef

difficultes a lire mes messages sur hotmail.fr
1
esteban84 Messages postés 4 Statut Membre

tu te trompe d'addresse!!! le lien suivant est hotmail

www.windowslive.fr/hotmail/default.asp
0
rolande

jai une boite de reception windoows live hotmail la nouvelle version. je voudrais revenir a l'ancienne version msn hotmail .quelquin peu tu maider merci.
1
liza

aidez moi
1
rabab

bonjour ma connection à ma boite de reception est interompu à chaque moment
0
marine

msn recherche ma boîte de reception hotmai.
0
cricri

je tente de comprendre pourquoi je ne recois pas mes messages
0
ayman

bonjour' je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception pour lire mes messages recus donc je ne sais pas ou la faute pouvez vous m aider a resoudre le probleme et merci.
0
esteban84

fais alt+tabulation(les deuxflèches) pour basculer une fenêtre à une autre
0
darcy

je peut ouvrir une boite comment je fait !!
0
tigresse

depuis qulques jour j'ai de la difficulter avec mon ordinateur il marque une boule casser en deux et aussi il y a des infrarouge et unpoint d'eclamation jaune.je ne coprend pas cela.Et la clé enregistre mecanique.est dans ma barre outil.
0
abdou

comment ouvrir une boite de reception hotmail sa ne marche pas avec moi
0
amath

rejoindre ma boite de réception
0