Lecture boite reception hotmail
Fermé
quéqué.man
-
ben abdallah -
ben abdallah -
Bonjour,
Je ne suis pas douée, lorsque j'ouvre msm, la boite de reception hotmail s'ouvre également, mais pour passer d'une fenêtre à l'autre, je clique sur la boite de reception, il ne se passe rien, je dois d'abord cliquer sur le bureau et ensuite sur la boite de reception, j'ai donc un probleme pour passage d'une fenêtre à l'autre; existe -t-il une astuce ou ai je une option à modifier, ou.....,
merci sauvez moi, je coule
Je ne suis pas douée, lorsque j'ouvre msm, la boite de reception hotmail s'ouvre également, mais pour passer d'une fenêtre à l'autre, je clique sur la boite de reception, il ne se passe rien, je dois d'abord cliquer sur le bureau et ensuite sur la boite de reception, j'ai donc un probleme pour passage d'une fenêtre à l'autre; existe -t-il une astuce ou ai je une option à modifier, ou.....,
merci sauvez moi, je coule
A voir également:
- Lecture boite reception hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
16 réponses
salut
je ne peut pas ouvrir ma boit de reception et je ne peut pas envoye des lettres ame contact j'ai essaye le sit www.hotmail.com mais rien tojor il s'affiche que cette page et introvable
je ne peut pas ouvrir ma boit de reception et je ne peut pas envoye des lettres ame contact j'ai essaye le sit www.hotmail.com mais rien tojor il s'affiche que cette page et introvable
bonsoir
je n'arrive plus a entrée dans ma boite email et j'ai des message imprtant pouvez vous m'aider svp merçi
je n'arrive plus a entrée dans ma boite email et j'ai des message imprtant pouvez vous m'aider svp merçi
je suis partie en vacances et depuis je n arrive pas a rentrer dans msn messenger on me dit que mon identifiant n est plus lisible le problème c est que je ne me rappelle mlus mon mot de passer (trop ancien) ni la question secrete bref je ne sais plus quoi trop faire parceque je ne retrouve plus mes contacts merci de me repondre
salut
je ne peut pas ouvrir ma boit de reception et je ne peut pas envoye des lettres ame contact j'ai essaye le sit www.hotmail.com mais rien tojor il s'affiche que cette page et introvable si vous me envoye la repons a ma boit je ne peut pa le lir
merci
je ne peut pas ouvrir ma boit de reception et je ne peut pas envoye des lettres ame contact j'ai essaye le sit www.hotmail.com mais rien tojor il s'affiche que cette page et introvable si vous me envoye la repons a ma boit je ne peut pa le lir
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai une boite de reception windoows live hotmail la nouvelle version. je voudrais revenir a l'ancienne version msn hotmail .quelquin peu tu maider merci.
bonjour' je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception pour lire mes messages recus donc je ne sais pas ou la faute pouvez vous m aider a resoudre le probleme et merci.