Bientot dans les chaumieres

teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 FunkyMorolien -
http://www.clubic.com/n/n9945.html

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux

2 réponses

1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

jusqu'où s'arrêteront-ils?

ChoubaPostor 10000 :
    Le soulèvement des modos.
    0
    1. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211

bientot tu vas voir qu'il y en a un qui va inventer un pc portable !!!

Serge 
      Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
      0
      1. choubaka Messages postés 5535 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113 > Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça va trop vite, je ne suis plus, moi...

ChoubaPostor 10000 :
        Le soulèvement des modos.
        0
    2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

:-D

.  .
      \_/
             Fermeture pour travaux
      0
  2. lof. Messages postés 689 Statut Membre 44

vu les tarifs, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt !!

arff
    0
    1. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797

Tu as vu ou le prix? 8-)

.  .
      \_/
             Fermeture pour travaux
      0
      1. lof. Messages postés 689 Statut Membre 44 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je parle du prix des "mini pc" en général
        arfff
        0
      2. teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 797 > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Moi je suis tres content de mon shuttle a un prix plus que raisonnable...

.  .
        \_/
               Fermeture pour travaux
        0
      3. FunkyMorolien > teebo Messages postés 33585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et moi de ma Dictée Magique (bah quoi?)
        :)
        0