Bientot dans les chaumieres teebo - Dernière réponse le 22 sept. 2003 2 réponses http://www.clubic.com/n/n9945.html . . \_/ Fermeture pour travaux Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur jusqu'où s'arrêteront-ils? ChoubaPostor 10000 : Le soulèvement des modos. Serge Modérateur bientot tu vas voir qu'il y en a un qui va inventer un pc portable !!! Serge Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!! teebo Auteur Contributeur :-D . . \_/ Fermeture pour travaux choubaka Modérateur @Sergeça va trop vite, je ne suis plus, moi... ChoubaPostor 10000 : Le soulèvement des modos. Réponse 2 / 2 lof. vu les tarifs, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt !! arff teebo Auteur Contributeur Tu as vu ou le prix? 8-) . . \_/ Fermeture pour travaux lof. @teeboJe parle du prix des "mini pc" en général arfff teebo Auteur Contributeur @teeboMoi je suis tres content de mon shuttle a un prix plus que raisonnable... . . \_/ Fermeture pour travaux FunkyMorolien @teeboEt moi de ma Dictée Magique (bah quoi?) :) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 choubaka Modérateur jusqu'où s'arrêteront-ils? ChoubaPostor 10000 : Le soulèvement des modos. Serge Modérateur bientot tu vas voir qu'il y en a un qui va inventer un pc portable !!! Serge Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!! teebo Auteur Contributeur :-D . . \_/ Fermeture pour travaux choubaka Modérateur @Sergeça va trop vite, je ne suis plus, moi... ChoubaPostor 10000 : Le soulèvement des modos.
Serge Modérateur bientot tu vas voir qu'il y en a un qui va inventer un pc portable !!! Serge Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
choubaka Modérateur @Sergeça va trop vite, je ne suis plus, moi... ChoubaPostor 10000 : Le soulèvement des modos.
Réponse 2 / 2 lof. vu les tarifs, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt !! arff teebo Auteur Contributeur Tu as vu ou le prix? 8-) . . \_/ Fermeture pour travaux lof. @teeboJe parle du prix des "mini pc" en général arfff teebo Auteur Contributeur @teeboMoi je suis tres content de mon shuttle a un prix plus que raisonnable... . . \_/ Fermeture pour travaux FunkyMorolien @teeboEt moi de ma Dictée Magique (bah quoi?) :)
teebo Auteur Contributeur @teeboMoi je suis tres content de mon shuttle a un prix plus que raisonnable... . . \_/ Fermeture pour travaux