Bientot dans les chaumieres

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 FunkyMorolien -
http://www.clubic.com/n/n9945.html

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux

2 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

jusqu'où s'arrêteront-ils?

ChoubaPostor 10000 :
Le soulèvement des modos.
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

bientot tu vas voir qu'il y en a un qui va inventer un pc portable !!!

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ça va trop vite, je ne suis plus, moi...

ChoubaPostor 10000 :
Le soulèvement des modos.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:-D

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

vu les tarifs, j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt !!

arff
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Tu as vu ou le prix? 8-)

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je parle du prix des "mini pc" en général
arfff
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi je suis tres content de mon shuttle a un prix plus que raisonnable...

.  .
\_/
       Fermeture pour travaux
0
FunkyMorolien > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et moi de ma Dictée Magique (bah quoi?)
:)
0