SONY DCR-TRV 19E perte du CD d'installation
DANAM
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gloria -
gloria -
Bonjour,
J'ai égaré le CD d'intallation du mon camescope SONY DCR-TRV 19E et de ce fait mon ordinateur ne reconnait pas mon camescope. je ne peux plus transférer les vidéos du camescope à l'ordinateur. J'ai installé certains drivers trouvé sur internet mais sans succès.
Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu. J'accepterais bien volontié la copie d'un CD d'installation.
Merci
J'ai égaré le CD d'intallation du mon camescope SONY DCR-TRV 19E et de ce fait mon ordinateur ne reconnait pas mon camescope. je ne peux plus transférer les vidéos du camescope à l'ordinateur. J'ai installé certains drivers trouvé sur internet mais sans succès.
Si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu. J'accepterais bien volontié la copie d'un CD d'installation.
Merci
A voir également:
- SONY DCR-TRV 19E perte du CD d'installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
pas besoin de cd windows reconnait le périphérique avec un logiciel de montage video une liaison firewere(ieee1394) pour le transfert pas une USB c'est ce que je pense moi je n'est pas de cd mes camesscopes sony
Bonjour,
J'ai un camescope SONY DCR-TRV15E PAL , mon ordinateur ne reconnait pas mon camescope.Je voudrais le drivers de ce modele.
Merci
J'ai un camescope SONY DCR-TRV15E PAL , mon ordinateur ne reconnait pas mon camescope.Je voudrais le drivers de ce modele.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question