Comment mettre ces video sur mon IPOD

julie0202 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g reussi a convertir ma video et a presen elle st presente ds les films de itunes mai kan je veu la mettre sr mon IPOD cela me met un message derreur ki di impossible de le mettre sur le IOPD car il est impossible de l'y lire
ki peux maider svp

4 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,
1) Tu es sur un forum, pas sur ton tél portable donc, tu évites le style SMS, qui est proscrit et tu utilises notre bonne langue française, au mieux de tes possibilités.
2) Il est possible que le format de ta vidéo, s'il n'est pas en .mov, lisible par QuickTime, soit refusé, lis la notice de ton iPod ;-)
0
yoyo

il le lis mais il n'y a pas de son
0
Mischa_201

voila j'ai acheter un ipod il n y a pas longtemps, les musiques telechargées sur shareaza je parviens à les mettre sur l'ipod, mais les videos, et les films telechargés egalement sur shareaza, je n'arrive pas a les convertir sur i tunes, et donc de les mettre sur l'ipod... Merci à vous de m'apporter une reponse ... ;)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je crois savoir que shareaza est un logiciel uniquement PC, vous aurez donc plus de chance d'obtenir une réponse en postant cette demande sur le forum Windows. Ici vous êtes sur le forum Mac OS. Les utilisateurs de Mac OS n'utilisent pas shareaza et donc ne le connaissent pas.

Bien Cordialement
0