Perdu mes fichiers de clé usb

louloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de récupérer de fichiers contenu sur ma clé usb qui ont été suprimmer par erreur. Si oui comment procède-t'on et où se retrouves les fichiers une fois supprimer. Présentement je n'ai rien fermé afin de pouvoir récupérer mes fichiers. Il serais apprécier d'avoir une réponse dans les plus bref délais. merci
A voir également:

4 réponses

ait namane Messages postés 101 Statut Membre 12

OUI . a condition de ne pas ajoute de nouveaux fichier ou modifier les reste de tes fichier sur ta clé usb.

La solution est d'utiliser un logiciel de recuperation de fichier comme:
---TUNEUP
---file recovery
---rcovery tool
---.................. et bien D'autre

et l'utilisation est simple
;;;;;;;;;;;;;;;;;;; INSECTES de OUACIF;;;;;;;;;;;;;
0
louloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dounloader tuneup esce que je fais dans file recovery destruction
0
louloud Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca na pas marcher j'ai deux semaines d'ouvrages en plan auto-cad ma remise était ce mercredi,pour temps je n'ai rein fermer dans le moment ,pas mon auto-cad ,pas mon usb ,pas mon ordinateur, ou est la boubeille pour un usb
0

je te remercie ,pour la réponde ca aurait été merveilleux si ca aurait marcher mais non retournons au travail
0