Execution auto sur cle USB
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une société m'a offert une cle USB 1Go (sympa).
Quand je l'a mets dans le port USB, il m'apparait 2 lecteurs dans le Poste de travail.
- le 1er (F) reconnu comme lecteur CD-ROM, il y a dedans un autorun.inf et un exe qui m'ouvre une page web à chaque insertion de la clé
- le 2eme (G) reconnu en Disque amovible, rien dedans.
Quand j'essaie d'effacer les fichier de F, ça me dit : impossiblede supprimer autorun : les fichiers sur ce lecteur cdromsont en lecture seule. vous ne pouvez pas copier ou deplacer ces fichiers vers ce lecteur CDROM.
J'ai essayé de formater la clef mais le lecteur F n'est pas atteint pas le formatage.
Comment faire pour changer cela?
Une société m'a offert une cle USB 1Go (sympa).
Quand je l'a mets dans le port USB, il m'apparait 2 lecteurs dans le Poste de travail.
- le 1er (F) reconnu comme lecteur CD-ROM, il y a dedans un autorun.inf et un exe qui m'ouvre une page web à chaque insertion de la clé
- le 2eme (G) reconnu en Disque amovible, rien dedans.
Quand j'essaie d'effacer les fichier de F, ça me dit : impossiblede supprimer autorun : les fichiers sur ce lecteur cdromsont en lecture seule. vous ne pouvez pas copier ou deplacer ces fichiers vers ce lecteur CDROM.
J'ai essayé de formater la clef mais le lecteur F n'est pas atteint pas le formatage.
Comment faire pour changer cela?
A voir également:
- Execution auto sur cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation