Problème firefox
mcouturie
-
mcouturie -
mcouturie -
Bonjour, j'ai un problème avec mozilla firefox. quand je le lance, cela met connexion impossible
bizaremment, je n'ai pas de problème avec mozilla firefox et internet explorer.
j'ai essayé d'aller dans mon antivirus, anti... (pc cillin 2007) voir si on l'avait bloqué par erreur; mais je n'ai pas vu grand chose.
je lai desinstallé et réintallé; toujours pas mieux.
Y a ti quelqu'un qui aurait eu idée.
merci bc
bizaremment, je n'ai pas de problème avec mozilla firefox et internet explorer.
j'ai essayé d'aller dans mon antivirus, anti... (pc cillin 2007) voir si on l'avait bloqué par erreur; mais je n'ai pas vu grand chose.
je lai desinstallé et réintallé; toujours pas mieux.
Y a ti quelqu'un qui aurait eu idée.
merci bc
A voir également:
- Problème firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ce problème est souvant lié à l'utilisation d'un proxi (mais c'est peut être pas ton cas). Essaye d'ouvrir https://www.commentcamarche.net/ avec Firefox puis si cela ne marche pas, ré-installe Firefox (je sais tu l'as déja fait) pour pouvoir importer les paramètres de connexions qui sont utilisé avec IE (internet explorer). Pour cela, demande lors de l'installation que soit importer les paramètres des autres navigateurs.
Si cela ne marche toujours pas, désactive l'anti-virus. Quel est ton parfeux ?
Bonne journée
Manu1400
Ce problème est souvant lié à l'utilisation d'un proxi (mais c'est peut être pas ton cas). Essaye d'ouvrir https://www.commentcamarche.net/ avec Firefox puis si cela ne marche pas, ré-installe Firefox (je sais tu l'as déja fait) pour pouvoir importer les paramètres de connexions qui sont utilisé avec IE (internet explorer). Pour cela, demande lors de l'installation que soit importer les paramètres des autres navigateurs.
Si cela ne marche toujours pas, désactive l'anti-virus. Quel est ton parfeux ?
Bonne journée
Manu1400