Sites qui saffiche pas
duke
-
caddaric -
caddaric -
slt
je comprends rien du tout, voila mon rezo : http://www.hqbabes.net/rezo.jpg sauf que ya plus le portable
en haut et en bas a gauche, meme OS XP pro, en bas www.lotree.com saffiche, www.commeaucinema.com aussi en haut rien, ça le fait pas sur tout les sites, c ça que ja cale pas
j'ai verifier tout est identique en haut et en bas seul lip des pc change
jsuis chez wanadoo je met donc comme dns sur les pc 193.252.19.3 et 193.252.19.4
merci davance car la chez plus quoi faire
je comprends rien du tout, voila mon rezo : http://www.hqbabes.net/rezo.jpg sauf que ya plus le portable
en haut et en bas a gauche, meme OS XP pro, en bas www.lotree.com saffiche, www.commeaucinema.com aussi en haut rien, ça le fait pas sur tout les sites, c ça que ja cale pas
j'ai verifier tout est identique en haut et en bas seul lip des pc change
jsuis chez wanadoo je met donc comme dns sur les pc 193.252.19.3 et 193.252.19.4
merci davance car la chez plus quoi faire
A voir également:
- Sites qui saffiche pas
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Création de sites web - Guide
42 réponses
Sp1 ya SP2 mnt mé Sp1 me semble deja pas mal comme MAJ, win update marche si ta payé ton xp sinon bha sa marche po
MAIS C PAS VRAI !!!!
et pourquoi certains sites marchent parfaitement et pas d'autres ?????????????????
c quoi cette merdeuuuu ?
(j'ai pas wanadoo j'ai free adsl)
et pourquoi certains sites marchent parfaitement et pas d'autres ?????????????????
c quoi cette merdeuuuu ?
(j'ai pas wanadoo j'ai free adsl)
oué j'ai payé mon xp 5 € jcrois
j'aurai pas du donner tant
pourtant même sans payer ça marchait !
j'ai donc un bug à moi tout seul
je vais formater et réinstaller c la meilleure solution (radicale)
j'aurai pas du donner tant
pourtant même sans payer ça marchait !
j'ai donc un bug à moi tout seul
je vais formater et réinstaller c la meilleure solution (radicale)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c fau !! moi jai les mise à jour et tien !! ça marche pas quand meme !!
et j'a une version honnete de XP !!
et j'a une version honnete de XP !!
alors c po sa moi jai le meme prob sa me soule trop jai vraiment bes1 daide ma mere pete les plombs a pas pouvoir allé sur c site et pourtant d site comme msn.fr ou google.fr et plein dautre site fonctionne sa me casse les couilles
alors qqun a essayé grenouille.com ou windows update ?
pour grenouille j'ai un gros bordel pas possible (indescriptible)
et pour windows update page blanche
à coté de ça google il marche perfecto
j'ai qd meme fait juste la derniere maj de windows (contre blaster que j'ai éradiqué de mon pc)
donc ... ? j'ai tellement un gros bug que je pense à un nouveau virus ?
pour grenouille j'ai un gros bordel pas possible (indescriptible)
et pour windows update page blanche
à coté de ça google il marche perfecto
j'ai qd meme fait juste la derniere maj de windows (contre blaster que j'ai éradiqué de mon pc)
donc ... ? j'ai tellement un gros bug que je pense à un nouveau virus ?
IL FAUT TOUSSSSSSS FUIIIIIIIIIIIR
c'est la fin du monde
ils veulent péter le net ces putains de connards de pirates, je comprends pas comment des gens peuvent prendre du plaisir à sacager le worldwildmicro$oft
c'est la fin du monde
ils veulent péter le net ces putains de connards de pirates, je comprends pas comment des gens peuvent prendre du plaisir à sacager le worldwildmicro$oft
moi jvous di le lotree la il saffiche sur les pc du bas, ya que le mien qui merde, pourtant c le meme OS
rien a voir marcel !!! c pas une attac li bien mes messages, ya que sur mon pessos que je vois pas le site www.lotree.com fonctionne bien et na jamais été pirater...
c tres bizar allé sur google et tapé le nom du site cliké dessus sa fonctionne nikel par contre depis la barre dadresse sa vx c vraiment bizar
oué je sais rien à voar, mais je pense quand même que si
j'ai aussi un réseau qui déconne (ça remarche mais gt sur l'ordi connecté qd ça déconnait)
t'as essayé en arretant tout, en allant te doucher et en ralumant tout ?
moi comme ça ça remarche ;)
j'ai aussi un réseau qui déconne (ça remarche mais gt sur l'ordi connecté qd ça déconnait)
t'as essayé en arretant tout, en allant te doucher et en ralumant tout ?
moi comme ça ça remarche ;)
j ai la meme galére. j ai 2 micro en reseau (tous les 2 xp pro honete avec wanadoo adsl ) mais ca fait ca sur 1 seul micro