Sites qui saffiche pas
duke
-
caddaric -
caddaric -
slt
je comprends rien du tout, voila mon rezo : http://www.hqbabes.net/rezo.jpg sauf que ya plus le portable
en haut et en bas a gauche, meme OS XP pro, en bas www.lotree.com saffiche, www.commeaucinema.com aussi en haut rien, ça le fait pas sur tout les sites, c ça que ja cale pas
j'ai verifier tout est identique en haut et en bas seul lip des pc change
jsuis chez wanadoo je met donc comme dns sur les pc 193.252.19.3 et 193.252.19.4
merci davance car la chez plus quoi faire
je comprends rien du tout, voila mon rezo : http://www.hqbabes.net/rezo.jpg sauf que ya plus le portable
en haut et en bas a gauche, meme OS XP pro, en bas www.lotree.com saffiche, www.commeaucinema.com aussi en haut rien, ça le fait pas sur tout les sites, c ça que ja cale pas
j'ai verifier tout est identique en haut et en bas seul lip des pc change
jsuis chez wanadoo je met donc comme dns sur les pc 193.252.19.3 et 193.252.19.4
merci davance car la chez plus quoi faire
A voir également:
- Sites qui saffiche pas
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Création de sites web - Guide
42 réponses
Salut
Je parierai pour une difference de config de tes navigateurs (Java, JS, ...)
. .
\_/
Je parierai pour une difference de config de tes navigateurs (Java, JS, ...)
. .
\_/
Fermeture pour travaux
Salut,
c'est toi qui avait mis un pont réseau hier ?
t'as essayé de le supprimer ?
il jouerait sur la MTU ?
et ... Voili Voilou Voila !
c'est toi qui avait mis un pont réseau hier ?
t'as essayé de le supprimer ?
il jouerait sur la MTU ?
et ... Voili Voilou Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai c ça et depuis que je lai virer dans favori rezo, ça merde, pourtant a moins qu y ai des truc a changer ds regedit, ja tout remi comme avant le MTU es a 1400
bon j'ai remi le pont virrer le mtu le net et les fichier passe, mais www.lotree.com ou dautre comme www.commeaucinema.com, pas tjs pas, dois je me pendre après mon RJ45 de 10 mettre, avotre avis si je le triple ça tien ?
bon ja baisser le MTU, changer l'IP du host rien a faire, il ne veu pas mafficher lotree.com c'est grave quand meme, aidez moi !! SVP :'(
Salut!
T'aurais pas un firewall qui bloquerait?
Laisses tu passer tout les cookies?
Pas d'antipopup?
Dans les options d'internet explorer, l'onglet security et confidentiality?
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
T'aurais pas un firewall qui bloquerait?
Laisses tu passer tout les cookies?
Pas d'antipopup?
Dans les options d'internet explorer, l'onglet security et confidentiality?
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
ja mis ecxurité et confidentialité à zero....sans resultat le probleme vien pas d'IE car netscape fais pareil :(
http://www.commeaucinema.com donne : rien page blanche voila 5 min chrno que la page charge jsuis en ADSL...personne connais ce truc ? personne a deja eu le coup ? pas de firewall pas danti pop up rien jsuis clean
Ouais suis chez wanadoo et vraiment sa me casse les couille ce probleme si qqn a la solution jattens pcq franchement avant sa fonctionnait nikel
bon ça c cool, enfin non c naze, mais ça veux dire que...non ça veux rien dire merde pkoi il montent pas a letage ce putain de site, c incroyable !! est ce que ça serai pas une mise à jour de windob qui foutrais ça merde ???? ça serai pas la première fois
Bha moi perso jai tout reconfiguré mon réso et meme mon pc ki é sous linux accede plus a certains site mé yen a dautre ki fonctionne, est ce que sa serai wanadoo ki aurait bloké ce genre dactivité pour kon prenne leur abonement pro sincérement jen sé rien
moué, l'histoire de vos sites commeaucinéma qui s'affichent pas, je sais pas si j'ai le même probleme ou si c en pire, m'ai j'ai plein de merdes avec mon réseau wifi, (et mon pc met 20 ans au démarrage)
moi je pensais que j'avais un virus rien que pour moi
mais essayez grenouille.com, vous me direz si je rêve (il marche parfaitement j'espere ?)
et j'ai eu plein de merdes pour me connecter au ralenti sur free adsl
etc... j'ai trop de pbes, je eux pas penser que ce soit windows..
dites moi ! meme ce forum mesemble détraqué
des droles de caracteres par endroits, des déformations un peu partout sur bcp de site
j'ai résumé ma situation d'embrouillé total
moi je pensais que j'avais un virus rien que pour moi
mais essayez grenouille.com, vous me direz si je rêve (il marche parfaitement j'espere ?)
et j'ai eu plein de merdes pour me connecter au ralenti sur free adsl
etc... j'ai trop de pbes, je eux pas penser que ce soit windows..
dites moi ! meme ce forum mesemble détraqué
des droles de caracteres par endroits, des déformations un peu partout sur bcp de site
j'ai résumé ma situation d'embrouillé total