Comment activée mon bluetooth sur mon pc

isa777 -  
 Esther-Etoile -
Bonjour,je c'est pa comment on fait pour activée mon bluetooth sur mon pc!
A voir également:

3 réponses

kikititax
 
ba bonjour!
j'ai acheté mon ordinateur avec bluetooth....mais le probleme c'est que je ne sais pas l'activer!
je voudrais savoir coment je dois activer la bluetooth sur mon ordinateur....j'attend la réponse merci!
MERCI BEAUCOUP
7
maxata
 
je sais pas activer mon bluetooth vous pouvez m aidez merci beaucoup
0
pie
 
Bonjour,
en fonction du modèle de portable la méthode diffère : cela peut être un bouton de lancement rapide (surement près de ceux qui lancent internet ou la messagerie) ou alors un appui sur la touche FN et en même temps sur une touche de fonction (voir les icônes sur ces touches de fonction), ou alors en passant par le panneau de configuration, bluetooth.
Bonne chance.
4
mario34 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
bonjour j,ai depuis peu un pc portable travelmate662lci avec systeme xp il y a bien un bouton avec le sigle bluetooth mais rien ne se passe quand on l,actionne de plus aucon programme bluetooth sur le panneau de configuration ou ailleurs si quelque,un sait je le remercie par avance
0
lolo
 
tu va dans le menu démarrer, tu cliques sur rechercher, et tu tapes dans la barre de recherche "Bluetooth" et si tu le trouves tu cliques dessus et sur installer.

Mais si tu ne le trouves pas c'est que tu l'as supprimé par erreur. a+

Laurent de Wattrelos (Square Massenet)
1
Esther-Etoile
 
Bonjour, je viens d'acheter un Samsung Galaxy mini 2. je me suis prises des belles photos avec. a présent je n'arrive pas à les mettre sur mon ordinateur. et l'ordinateur ne donne aucun renseignement à propos du câble.
0